7 utilisateurs inconnus eurydice blonde inside | Hello à tous
D'abord, j'explique.
Les tutos de MR, de Arboit, ils sont vraiment bien. Mais j'arrive pas à travailler comme ça. Vu que j'ai toujours une question qui m'interroge sur tel ou tel truc, ce genre de tutos n'est pas pour moi.
Et vu que je suis une pauvre couturière sans travail (pléonasme...), j'ai pas vraiment les moyens de me payer une formation. Par contre je suis une bonne couturière. Donc j'en viens au fait, voilà mon annonce:
"échange cours de dessin et de 3D contre sapes sur-mesures".
Mesdames, si ça vous intéresse, je peux faire votre bonheur.
Messieurs, un costard sur mesure ça claque.
Allez, allez, qui veut s'occuper de mon cas?
j'en rajoute une couche, plus de détails:
j'ai 3Ds max 5 & 8 (je garde le 5 pour final toon, pasque le rendu toon de max8 ne me plait pas)
j'ai zbrush, bien qu'il constitue un grand mystère pour moi
pis photoshop
une grosse boite de pantones et un scanner
j'ai quelques bases sur max, mais franchement, à par edit poly & meshsmooth, je maîtrise pas grand chose...
Pour conclure, je précise que je vis à grenoble, mais que tout ça peut se faire via msn.
pour les fringues, j'ai pas vraiment besoin de me déplacer, donc la distance n'est pas un problème.
des volontaires? conseils? critiques? idées?
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
ourouk Moderateur | Très sympa l'idée...
Je serais partant pour une belle jupe pour ma belle mais MAX et moi on est plus copain
Si tu veux te mettre à Maya, pourquoi pas
|
eurydice blonde inside | J'ai maya 7, mais je m'en suis jamais servi... Là c'est plus de boulot, et juste une jupe ça vaut pas.  ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
ourouk Moderateur | eurydice a écrit :
J'ai maya 7, mais je m'en suis jamais servi... Là c'est plus de boulot, et juste une jupe ça vaut pas. 
|
euh alors...2 jupes ! |
Aego Obi Wan | Bah si t'as besoins de plans sur Max, demandes
T'as mon msn, mon skype, mon aim ( je cache pas mes contacts qui sont publics sur le site )
Des cours, je sais pas, mais des coups de mains sur une technique ponctuellement, pas de probs..( ou pour expliquer un tuto ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
Nolab Action Mac | Elle géniale ton idée ! Je n'hésiterais pas à en parler autour de moi... Très belle initiative, j'adore !
Comme je vais être bientôt papa, tu fais dans les vêtements pour bébé ? ---------------
I'm kick my roadster...
|
eurydice blonde inside | Aego a écrit :
Bah si t'as besoins de plans sur Max, demandes
T'as mon msn, mon skype, mon aim ( je cache pas mes contacts qui sont publics sur le site )
Des cours, je sais pas, mais des coups de mains sur une technique ponctuellement, pas de probs..( ou pour expliquer un tuto )
|
Gratos??
Sinon c vrai que souvent je me dis "tiens j'ai envie de faire ça, mais avec quel outil?"
Donc pourquoi pas.
Nolab a écrit :
Comme je vais être bientôt papa, tu fais dans les vêtements pour bébé ? 
|
huhu félicitations!
Des vêtements pour bébé j'en ai jamais fait, mais j'ai touché à à peu près tout à part ça. Alors une fois qu'on a le patron, c'est bien comme tout, ça se monte pareil.
Tu travailles sur quel soft? ---------------
|
ptichat Team 3DVF |
Faut que j'en parle au mien !
Spoiler :
de patron |
---------------
slash dur - des mots cochons
|
eurydice blonde inside | Ptichat, tu sors ---------------
|
Aego Obi Wan | Ben oué gratos, c'te question
Manquerait plus que je fasse payer les coups de main ( quoi que depuis le temps que je le fait remarques, j'aurais peut être plus de sous sur mon compte, huhu ) Message édité par Aego le 23-03-2006 à 13:07:13 ---------------
www.aego-prod.fr
|
eurydice blonde inside | sont vraiment sympa les gens par ici, j'ai bien fait de venir.
Merci à tous en tout cas! ---------------
|
|