Bonjour,
Je vends mon IBM thinkpad T61p garantie jusqu'en octobre 2010 acheté 2300 euros, il s'agit des plus puissants thinkpad sortis (core 2 duo t7500 à 2,2Ghz, 100 go dd 7200 trs/min., 2 go ram, écran 15,4 résolution 1900x1200!!!, wifi norme abgn, bluetooth, graveur dvd double couche, carte graphique nVidia Quadro FX 570M 256MB, lecteur empreintes digitales, puce TPM... quoi dire d'autres à part que c'est une bête de concours)
Windows vista ultimate avec licence
modèle 6460-6XG
PRIX : 1400 euros
Lenovo a annoncé ses nouveaux Thinkpad haut de gamme T61p reposant sur la dernière plate forme Santa Rosa d'Intel. Au menu, on retrouve donc un Core 2 Duo T7500, un jeu de composants 965PM Express, un chip Wireless WiFi Link 4965AGN avec support du 802.11n « draft » et une puce Intel Turbo Memory. C'est le modèle 15,4 pouces en WUXGA (1920x1200). Lenovo est ainsi un des derniers constructeurs (si pas le dernier) à maintenir cette résolution appréciée de certains « irréductibles ».
Côté GPU, Lenovo fait pour la première fois une infidélité à ATI et a retenu des Quadro NVS dérivés des GeForce 8 mobile à la place des FireGL qui ont toujours équipés les Thinkpad « p ». Les T61p bénéficieront d’une puissante Quadro FX 570M (selon les sources GeForce 8400m GT ou 8600m) équipée de 256 Mo sur les 15,4 pouces.
Ces machines conservent tous les points forts des derniers Thinkpads : châssis monobloc en magnésium, structure du carter d’écran en magnésium (capot ABS), « airbag » disque dur, Thinklight, UltraNav, lecteur biométrique, puce TPM, etc.
Je le vends car je souhaite passer sous plateforme MAC, donc échange possible contre MACBOOK pro et seulement macbook pro.
GARANTI jusqu'en octobre 2010... de quoi être serein pendant quelques années avec un machine très fiable et de qualité!!!
Cordialement.
Thibaut