| |  |
| shadows44 Team 3DVF
| Reprise du message précédent : Éventuellement je peux te la reconvertir avec HDRShop, si tu veux. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ah bah écoute, si tu le proposes, pourquoi pas  |
shadows44 Team 3DVF
| Ok, je vais faire ça. Je vais aussi et surtout créer un nouveau sujet pour mes panos HDRI, parce que je suis vraiment hors sujet, là...
EDIT :
la suite, c'est ici : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ser [...] 8875_1.htm Message édité par shadows44 le 21-11-2008 à 17:08:16
|
mesiah Chat a mi-temps | Bonjour a tous, voici une sphère ( de jonglage apparemment ) pensez vous qu'elle puisse faire l'affaire?
a vrai dire on voit des petites " martelures" enfin esque c'est vraiement important?
la taille est d'environ 15cm de diamètre et le prix: 15 €
alors 1€/ cm c'est pas chère non mais serieusement dans quels cas avoir Ces petits défauts de reflets sont génant? es-ce vraiement un problème?
|
shadows44 Team 3DVF
| Citation :
a vrai dire on voit des petites " martelures" enfin esque c'est vraiement important?
|
Pour avoir testé le HDRI avec des boules de noël, qui ont le même problème : non, ce n'est pas si gênant. En fait pour de la lumière diffuse ça ira très bien, ce sera juste visible au niveau des reflets.
En plus il y a un avantage énorme par rapport aux boules de noël : en cas de chute, pas besoin de passer l'aspirateur. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
mesiah Chat a mi-temps | ok bon je vais l'acheté alors pour ceux que sa intéresse c'est a Montpellier, a tête en l'aire.
mais la balle n'est pas sur le site donc j'espère qu'il en reste.
a bientôt avec plein de problème sur les HDR
merci |
dorham
| Bonjour à tous,
Je fais remonter ce post, j'aimerais savoir, maintenant que vous faites 'mumuse' depuis un bout de temps avec vos sphères, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
J'avoue que je roule pas sur l'or en ce moment donc le moins sera surement le mieux, mais je voudrais quand même une taille confortable surtout que j'ai pas vraiment de zoom (18-55) ni de pied.
Pour ceux qui ont vraiment pas de sous, une ptit astuce : la louche ! J'ai fait un test, ma copine a pas compris d'ailleurs... mais ca rend plutôt pas mal. Evidemment pour s'en servir pour les reflets c'est un peu leger mais bon...
 |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| hin hin, génial dorham, je suis fan de ton ladle-style
et pour les reflections, ça reste plus que correct  |
dorham
| merci !
ca parait correct ms en réalité en haute def... ca peche un peu et pour s'en servir comme enviro (mis a part le fait que je sois dessus) la c'est carrement impossible. |
igears | Si tu cherche toujours un sphère pour tes HDRI, es ce que tu as essayer de cherché du coter des boutiques de magiciens, il y a un tour qui s'appele la Boule Zombie, ou le principe et de faire voler un boule comme par magie !! et il y en a qui sont en plastique ultra légère d'un diamètre de 11 cm !! http://www.magie-climax.com/produi [...] sultPage=1 Voila un liens, c'est 48 €, et en prime tu as la solutions pour faire le tour !!
|
dorham
| et niveau qualité ca donne quoi ?
t'as des exemples stp ? |
| |
| | |