| |  |
| rocketboy | Reprise du message précédent : Bonsoir, effectivement ma présentation est plus que sommaire et je suis resté on va dire évasif^^
En fait le court-métrage est actuellement en pleine préparation, comme le scénario comporte pas mal de scènes qui ont recours à l'infographie, j'aimerais trouver quelqu'un qui, déjà serait intéressé (c'est un poste bénévole, il n'y a à l'heure actuelle pas de rémunération prévue) et ensuite qui pourrait superviser les fx en vue du tournage et pouvoir trouver les effets appropriés aux scènes et ainsi une façon de les filmer en fonction de la post-prod envisagée (certaines scènes sont assez complexes à décrire, le mieux étant de lire le scénario). Voilà, je m'excuse pour mon premier post et mon manque de précision, je ne sais pas si je vous ai un peu plus éclairé sur mon projet, j'ai essayé d'être le plus clair possible
P.S. Vous m'avez donné envie de manger des pommes avec vos posts! |
rocketboy | Oui j'ai une petite équipe avec le matériel nécessaire. |
Anko P'tit Raton Laveur
| Ben encore une fois, j'ai mangé une pomme et elle était verte. C'est en gros le détail en plus que tu donnes.
Donne-nous en plus pour nous faire envie.
Vous êtes une bande de copains qui s'éclate à faire un film ?
Quels sont les moyen à votre disposition ?
On a droit un bout du synopsis ou c'est secret défense on n'y touche pas ou j'te tape ?
Vous avez déjà fait des film ? Ah ? Super ! On peut les voir où ?
C'est un p'tit film, un moyen, un aussi long que les 3 seigneurs des anneaux ?
Dans quel but ?
C'est un projet financé ?
Voilà en gros ce qu'on attend d'une présentation.
T'es pas obligé de répondre à mes questions, mais fais ton intro, donne -nous envie de te rejoindre  ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
Will-Dream
| Tout à fait d'accord avec Anko.
Faire des SFX ça demande énormément de travail et énormément de temps. Si tu veux avoir une chance qu'un infographiste te suive là dedans gratuitement, il va falloir le séduire un minimum. |
| |
| | |