| |  |
| stann206 | Bonjour je fait partie d'une équipe de sport automobile, de rallycross plus exactement!
Je recherche une personne pouvant gentiment faire des rendus de nos auto!
Cela nous ferai un bon support visuel pour la recherche de sponsors ect...
Ci joint les photos de nos bolide
Merci de vos reponse Jonathan |
stann206 | Peugeot 206 t3f v6 nissan
Message édité par stann206 le 06-12-2011 à 22:45:51
|
ptichat In bed with Katana | Gentiment c'est forcement compatible avec gratuit ?  Sincerement, c'est un boulot de malade que tu demandes. Message édité par ptichat le 06-12-2011 à 22:48:30
|
stann206 | Peugeot 207 WRC  |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Uep, je crois que tu ne te rends absolument pas compte du boulot que ça représente. C'est des journées de travail, je doute que tu trouves quelqu'un pour te faire ça uniquement pour le fun. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
stann206 | Je suis sur que je n'est pas idée du travaille que sa représente!
Mais si il y a des gens passionné pour réaliser ce travaille de titan je suis preneur  Message édité par stann206 le 06-12-2011 à 22:56:21
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Au mieux tu vas réussir à trouver un mec qui fait de la 3d depuis quelques ois pour te faire le job, qui sera obligatoirement assez crasseux, un professionnel n'ayant logiquement pas que ça à faire. Et malheureusement, c'est pas une 3d un peu foireuse qui va impressionner un sponsor...
'Fin je sais pas, quel intérêt de faire de la 3d d'ailleurs ? ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
ptichat In bed with Katana | En fait, si tu me pretes ta 207 15 jours, y'a moyen  Message édité par ptichat le 06-12-2011 à 23:16:51
|
corentin3D Le chieur de service
| +1
J'avoue y a moyen de monnayer si tu fais péter la caisse en vrai.  ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |