3D : clanker Work In Progress : alouatta, wolfhurt Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 23 utilisateurs inconnus vision9 | Dans le cadre de la production d'un moyen métrage "amateur" de science fiction, Vision9 recherche activement une personne sachant modéliser des décors virtuels pour le besoin du film.
La technique de tournage employée est le camera match. Nos acteurs(trices) évoluent devant un fond bleu marqué de repères et derrière une caméra FullHD au poing, cette dernière suit l'action d'une manière "dynamique" en effectuant différents traveling.
L'histoire se déroule dans un futur proche, et la majorité des scènes du film se déroulent à l'intérieur d'un vaisseau spatial.
Notre équipe déjà en place ce charge de l'exportation de la caméra virtuelle dans une scène 3dsmax, ce sera au modeleur d'intégrer le décor, suivant nos consignes et les quelques repères disposés sur la scène.
Merci de prendre contact avec moi pour plus d'informations à cette adresse: ali.benyahia@vision9.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | travail rémunéré ? deadline ?
parce que déjà faire l'intégralité des décors, c'est du boulot, mais en plus se taper tout le matching, c'est chaud bouillant |
vision9 | Salut,
Ce n'est pas rémunéré, non.
mais si vous avez envi de bosser sur un projet concret,
avec une équipe motivé,
dans une production auto financé,
un projet ATYPIQUE et INNOVANT dans ce milieu,
et que vous êtes désireux de vous faire connaitre dans ce domaine,
c'est vers DESTINATION qu'il faut se diriger lol... Voilà ca c'était la page de pub...
Sinon le matching on s'en occupe. En fait pour moi le matching ca sous entend l'integration de la caméra virtuelle dans le projet 3d...
un exemple de test: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par vision9 le 01-12-2007 à 21:38:13
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | en effet, c'est super sympa
si j'avais du temps, ça me botterai bien (je compte plus le nombre de fois où j'ai dit ça ... ) |
|