Services - Divers : ZeKK Work In Progress : lehko et 29 utilisateurs inconnus flelong | Bonjour,
Je recherche un animateur 3d afin de réaliser un clip musical de 3 minutes.
Le thème de ce clip est le disco.
Rétribution généreuse des bénéfices générés par la diffusion de ce clip.
Ecoutez le morceau en question : Legacy sur http://www.myspace.com/flelong
Personnes intéressées, me contacter sur le forum en mp afin de discuter de l'ambiance et du story board
Merci de votre attention
Florent Lelong Message édité par flelong le 31-01-2008 à 10:08:09
|
ZeKK | Je suis peut intéresser, mais je travaille déjà avec un musicien et on peut pas tout faire.
Tu as déjà travailler avec un animateur.
Laz musique manque de passage plus rapide/rythmer,.
Bon voilà si vous trouvez personnes d'autre y a moi.
|
flelong | Nous ne sommes pas pressés, entre un à deux mois. Je prends bonne note de votre réponse.
C'est la première fois que je sollicite l'aide d'un animateur, mais je connait quelques bases de travail (storyboard, etc...)
Le projet reste ouvert à d'autres suggestions...
Merci Message édité par flelong le 27-01-2008 à 19:00:48
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
flelong | Par un à deux mois, j'entendais la durée pendant laquelle je laissait cette annonce sur le forum et non pas la date de livraison du clip Concernant cette date, je tiens à donner autant de temps que nécéssaire
En relisant mon annonce j'en profite pour apporter une précision, j'avais indiqué animateur, mais Réalisateur serait plus juste. Sur ces précisions, a bientôt
Florent Lelong |
flelong | Voilà, du coup, c'est plus tout a fait la même chose, en fait je m'étais mal exprimé au départ
Apparement, dans la 3d, il y a une personne qui réalise et une autre personne qui anime, du coup ben, je cherche un peu les deux A moins qu'il y ai une personne polyvalente dans le coin
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ça dépend à quelle échelle tu regardes le truc: sur les grosses prods, t'as des mecs pour modeliser, des mecs pour animer, des mecs pour skinner, des mecs pour poser les lumières, des mecs pour faire les textures, pour déplier les Uv, pour faire le montage, pour faire le café, pour essuyer le front du réalisateur, et d'autres pour le torcher et lui moucher le nez...  |
|