10 utilisateurs inconnus MICKAEL AN​GE | Bonjour a tous et a toutes...
Je me présente , je suis un jeune créateur d'entreprise a ptit budget et sachant que ce n'est pas une association charitable , je prend le risque de lancer un appel a l'aide.....
Pour etre honnête , je ne suis pas infographiste , je ne connais rien en pc et c'est loin d'etre mon domaine Et je ne pense pas être sur le bon site pour cela mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Je recherche une personne capable de me créer un sîte professionnel a moindre coût car en faisant le tour des sîtes dédiés a ce genre de création , ca chiffre assez vite En espérant avoir une suite favorable a mon message , je vous donne mon adresse E-mail
mickael.2003@hotmail.fr
Et si ce message n'a rien a faire ici , s'il doit etre supprimé , je ne vous en tiendrais pas rigueur , c'est que j'ai fait une erreur .
En vous remerciant
Dan (mickael ange) |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
MICKAEL AN​GE | oui en effet , tu n'as pas tort mais j'ai préférais me donner des priorités (gestion des fonds oblige!!!) et ce sîte n'est pas indispensable, c'est un + . La société démarre , et le tps de faire ma clientèle , je me sers la ceinture.
J'ai pris un risque , un risque qui me rapportera a moyen terme (je l'espère ) |
|