3D : nobrainnobrain et 13 utilisateurs inconnus tutux3d Survivant de longue date. | Reprise du message précédent : il va finir a moin d'400 euros sur ebay........ |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
j'ai hâte qu'il sorte, juste pour t'entendre dire que ça suxxxxxx |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ah mais je prétends pas que vista est un bon OS, je dis juste que le prochain windows, tu cracheras dessus aussi  Message édité par nobrainnobrain le 01-03-2008 à 13:04:18
|
tutux3d Survivant de longue date. | ca me rappelle le passage de 98 a xp, c'etait quaziemt les meme remarques, et en vous posant la question suivante "pourquoi n'etes vous pas resté sous 95 ?" la reponse se rapprochera bien de avenir de xp face a vista.
c'est mon opinion, mais internet vous permet encore d'en juger le contraire (et heureusement). |
Trankilou_Bilou Modérateur | En même temps silver, c'est pas pour dire, mais les 3/4 de tes arguments ne valent pas tripette. Du genre les arguments sur l'espace disque qu'il prend ou le temps qu'il met à s'installer quoi... Sur mon atari, je foutais la disquette de mon jeu dans le bouzin, ca marchait. Maintenant faut installer 2go de données, pour le moindre truc. C'est pas pour ça que les jeux de maintenant sont de la merde.
Mais ué, assez marrant de voir comme tout le monde chie sur tout ce qui est nouveau et qui vient de microsoft. Comme xp depuis qu'il est sorti. Et depuis quelques temps bizarrement, xp c'est le meilleur os du monde...
Après qu'on aime ou pas, cpa la question, moi j'ai jamais testé, je m'en bats les reins. Mais l'argument "vista tourne pas sur mon ordi qu'a 10 ans", c'est un peu moisi non? ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
tutux3d Survivant de longue date. | je te rassure silverphoenixx, crois moi ! tu as aussi le droit de l'acheter mon photoshop ---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
|
Dirt Lock'n Load... | Citation :
PS: il pratique la sodomie parfois aussi
|
Mais dans quel sens, peux tu preçiser ^^
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Aego Obi Wan | D'avant en arrière non ? Message édité par Aego le 03-03-2008 à 10:18:56 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | Je l'aimais bien moi Win2000  ---------------
slash dur
|
|