12 utilisateurs inconnus tutux3d Survivant de longue date. | a combien vous vendrez un photoshop CS3 Extended ?
j'en ai pas vraiment besoin, surtout que j'vais pas monter une entreprise et j'vais pas vendre mes creations pour le moment.
il est encore sous son emballage plastique (garantie jamais utilisé donc), je l'ai obtenu dans un festival.
et sincerement, ca serait moche de le déballer pour 3 dessins alors qu'il y en a certain qui souhaiterais l'avoir pour moin chere...
le prix du neuf est de 1600euros TTC........ j'pensais le vendre a moitier prix... |
tutux3d Survivant de longue date. | petite precision :
en francais et pour windows. |
ptichat Team 3DVF | Il faudrait essayer de contacter Adobe quand au contrat de revente...
|
tutux3d Survivant de longue date. | |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
ptichat Team 3DVF | Bah sinon ça vaut surtout rien ( enfin le bout de plastique ).
Qd tu revends un photoshop, ce qui compte légalement c'est la cession du droit d'exploitation de Photoshop.
La boite elle-même avec le CD sous blister sans cession d'exploitation est considérée comme une version pirate... |
Aego Obi Wan | Les Adobes ne posent aucuns prob de transfert du moment qu'ils ne sont pas enregistrés et que t'as une facture...( même si on te le donne, du moment que le type te file sa facture avec prouvant que c'est pas un tombé du camion )
Manquerait plus que ça pour des softs que tu trouve en grande surface, huhu
Les enregistrés, je sais pas ( 'fin dans son cas vu qu'il est encore emballé, 0 risques ) Message édité par Aego le 24-02-2008 à 15:51:42 ---------------
www.aego-prod.fr
|
tutux3d Survivant de longue date. | mais je n'ai de facture, je l'ai gagné à la "master class adobe", ils ont noté mon nom et mon adresse et je l'ai recu par la poste un peu plus tard.
j'ai meme gardé encore le carton du colis.
je re-precise, qu'il a toujours son emballage plastique ( le blister ), je n'ai donc jamais pu ouvri la boite.
je ne suis donc pas enregistrer chez adobe, il peut appartenir a n'importe qui. |
ptichat Team 3DVF | Tout semble baigné dans ce cas  |
tutux3d Survivant de longue date. | c'est négociable, j'impose pas ce prix, relaxez vous...... |
tutux3d Survivant de longue date. | |
Aego Obi Wan | Pour Silver, tout suxx de toutes manières ( 'fin sauf VRay quoi... ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
tutux3d Survivant de longue date. | dans une formation Adobe, j'ai appris que le CS3 (en plus particulier l'Extended) peut gerer les importion d'objet 3D, on peut y placer et changer la texture comme bon nous semble pour faire de l'affiche pub par exemple... |
tutux3d Survivant de longue date. | on sera bien obligé de tous passer au vista, ca été la même histoire pour le passage à XP... les survivants sont ceux sous Mac, mais personnellement j'ai un Mac avec vista dessus, merci leopard et Intel (la....je sens que je me suis fait des ennemis...... !) |
tutux3d Survivant de longue date. | il va finir a moin d'400 euros sur ebay........ |
|