theedge, nobrainnobrain Work In Progress : UltraVD, Nico-POWAAA 3dsmax Modélisation : Trankilou_Bilou, max2111 et 33 utilisateurs inconnus HFG | Bonjour Tout le monde,
ce post s'interresse à tout ceux qui souhaiterais nous aider en nous apportant leurs compétences en matière de Design et de modélisation 3D.
Nous venons d'ouvrir un groupe sous facebook "Multi Touch France " qui s'adresse en premier lieur à tous ceux qui aime les applications Multi touch controlé par les mains.
Nous recherchons actuellement un ou des designers pour participer à la réalisation d'un prototype de Tabletop en résume une table basse, dans le même esprit que la microsoft surface.
le caisson de la Table basse renferme : >un videoprojecteur (posé au centre du caisson avec un optique sur le dessus de l'appareil), il diffuse l'image sur l'ecran acrylique par le dessous
>4 cameras infrarouge (a chaque angle interne du caisson, qui capte la position des doigts sur l'ecran
>une tour de pc, normal sans l'ecran
sur le caisson est posé un ecran acrilique au format 16/9 de 32 pouces (H = 40cm L = 72cm D = 82cm) dimension à verifié
de chaque coté de l'ecran dans le sens de la largueur il a une serie de led sur un rail et par groupe.
J'espere que nous pourrons interressé quelques personnes ici , car cette technologie est vraiment l'avenir, en tout cas j'en suis persuadé.
MERCI d'avance a tout ceux qui liront ce post
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouaip, mais tu cherches quoi exactement ? quelqu'un pour creer le design de la table ?
pour ce que tu as décrit, je suis pas sûr que tu puisses te contenter d'une table "basse": si tu veux un écran rétroprojeté, tu vas avoir besoin de pas mal de recul, ou d'un savant jeu de miroir... T'as déjà une solution au problème ? |
HFG | salut nobrain...,
je cherche qu'un comme tu l'as si bien dit pour creer le design de la table.
Ya pas de soucis de recul pour retroprojecter, pas besoin de miroir , nous sommes en discution avec un constructeur pour faire realiser un prototype particulier. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ouais, on tape plus dans le domaine du DIY là ... c'est quoi, une sorte de lentille fisheye améliorée ?
pour ce qui est du design, ça peut être marrant, mais j'pense qu'il vaut mieux construire le design autour d'une base fonctionnelle pour éviter les mauvaises surprises. celà dit, hésite pas à me contacter par MP ou msn. J'te garantis pas que j'aurais le temps de m'acharner dessus, mais comme ça reste un truc assez simple à creer, ça doit être faisable rapidement  |
HFG | coucou, je t'ai ajouté sur msn , on en discute en PV |
|