Discussions : FoxCoon Work In Progress : KaziS 3dsmax Modélisation : Aego, dako25 et 39 utilisateurs inconnus soniclegen​d | Bonjour,
Je suis content de vous annoncer que le jeu avance correctement, j'ai mis une petite video du premier circuit à cette adresse :
http://www.vimeo.com/2091931
L'optimisation du circuit devrait évoluer continuellement, avec l'amélioration de la plage, l'ajout de lumière, l'ajout de végétation (surtout des arbres), de models 3D en tout genre : immeubles, bateaux ... ainsi que tout un arsenal de route : feux tricolore, ligne blanche, panneaux d'indication, etc.
Et quand à cela viendra s'ajouter des textures personnalisées, nous aurons bel et bien notre premier circuit.
Mis à part le premier circuit, nous avons enfin notre premier model, les autres devraient arriver très rapidement. Nous avons une première musique de 5 min et une partie des sons du jeu réalisé.
Nous serions à la recherche de 3 personnes pour faire progresser le jeu plus rapidement :
- un programmeur C++ / jeu video
- un artiste 2D (illustrations et textures)
- un graphiste 3D (sachant modéliser, animer et texturer)
Notre site devrait bientôt voir le jour sur www.bolyde.com
A bientôt Message édité par soniclegend le 29-10-2008 à 00:40:08
|
soniclegen​d | Bonjour,
Je suis content de vous annoncer que le jeu avance correctement, j'ai mis une petite video du premier circuit à cette adresse :
http://www.vimeo.com/2091931
L'optimisation du circuit devrait évoluer continuellement, avec l'amélioration de la plage, l'ajout de lumière, l'ajout de végétation (surtout des arbres), de models 3D en tout genre : immeubles, bateaux ... ainsi que tout un arsenal de route : feux tricolore, ligne blanche, panneaux d'indication, etc.
Et quand à cela viendra s'ajouter des textures personnalisées, nous aurons bel et bien notre premier circuit.
Mis à part le premier circuit, nous avons enfin notre premier model, les autres devraient arriver très rapidement. Nous avons une première musique de 5 min et une partie des sons du jeu réalisé.
Nous serions à la recherche de 3 personnes pour faire progresser le jeu plus rapidement :
- un programmeur C++ / jeu video
- un artiste 2D (illustrations et textures)
- un graphiste 3D (sachant modéliser, animer et texturer)
Notre site devrait bientôt voir le jour sur www.bolyde.com
A bientôt |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tain c'est quoi ce circuit bizarre ?
bon sinon ça commence à prendre bonne tournure, ça a de la gueule
le comportement de la voiture gagnerait à être plus aggressif (accelerations, envolées, cascades diverses)
mais en tous cas ça commence à le faire là ! |
raguyarts | Hum ! C’est déjà pas mal, la voiture me fait pensez à RAGE…un style inspiré de Mad Max.
Vous allez faire que des courses ou va y avoir des fusillades à la Saint Row ? |
|