nobrainnobrain Services - Divers : shadows44 Work In Progress : UltraVD Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Pepebicho, 3Dage, Henrydom et 20 utilisateurs inconnus THE CROW | bien le bonjour!!!
voila étant un trés grand fan de The undertaker (catcheur américain),je souhaiterais essayer de le modéliser en 3D,mais étant vraiment nul en dessin,je souhaiterais faire appel à vous afin de me dessiner the undertaker en vue de face et de profil....malheuresement,je ne pourrais pas payer cette personne ,donc j'espère pouvoir tomber sur une ame cheritable en vous remerciant d'avance |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | le mieux ça reste de te faire toi même des ref photo, avec des images du net et/ou des screenshot des vidéos de ses combats
ça vaudra tous les dessins du monde  |
THE CROW | le probleme c'est de trouver au bon gabarit vue de face et de profil!!!!:s |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | boh, niveau gabarit, tu peux prendre à peu prés n'importe quel gus de 2m10 et 140Kg
aprés, le mieux (surtout si tu fais du sculpt sous zbrush/mudbox) c'est d'y aller un peu au feeling, et de bidouiller en fonction des photos que tu peux trouver... c'est ce que je fais avec mon wip de marilyn manson, et finalement, ça marche pas mal |
THE CROW | hé hé...amateur de Marylin Manson!!!!
moi je suis pas trop fan,mais écoute dans le même genre,mais en 10 fois pire!!!!mdr
sinon pour revenir au sujet de départ,disons que je suis assez débutant dans la 3d,pour le moment j'essaye de me faire la main sur 3d studio max....ceci dit,j'ai déjà fait quelques tutos trouvé sur le net
encore merci pour tes réponses |
|