Services - Divers : neimad Work In Progress : Nico-POWAAA, j-sad 3dsmax Rendu : Asmod_D Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer, shkyo et 24 utilisateurs inconnus
philippe75 | 75 rp vends plafonnier JUST NORMLICHT dimensions environ 160x80x16cm (sur la photo manque un capot qui sera fourni pièce neuve) prix 500 euro
table lumineuse HANCOCKS dimensions environ 48x31x13cm prix 130 euro
color-match duo JUST NORMLICHT (table lumineuse variateur électronique + éclairage réflexion) prix 450 euro
table lumineuse artisanale dimensions environ 74x54x32 cm très bonne répartition de lumière utilisée pour repro plaque de verre grand format prix 100 euro
 |
Bea | Bonsoir,
je souhaiterais que vous me contactiez à propos de votre table lumineuse, au 01.56.23.21.94. En vous remerciant. Cordiales salutations. |
philippe75 | bonjour Bea désolé de répondre si tard mais loin du net...
la table photographiée (hancocks) est vendue je dispose encore d'une table just normlicht d'aspect usagé et fonctionnant parfaitement elle peut convenir suivant l'utilisation que vous souhaitez en faire
j'ai également un caisson de fabrication artisanale superbe répartition de lumière dimensions environ 75x60x38cm |
christians | Bonjour
votre plafonnier est-il encore à vendre? Il s'agit bien du plafonnier pour éclairage d'un panneau mural ? |
philippe75 | christians a écrit :
Bonjour
votre plafonnier est-il encore à vendre? Il s'agit bien du plafonnier pour éclairage d'un panneau mural ?
|
bonsoir
avez-vous reçu mon message de la mi-août ?
cordialement |
faures | Bonjour, je fais une étude sur les équipements de contrôle.
Je souhaite investir dans une station de lumiére JUST.
Qu pensez vous de ce matériel? Etez vous satisfait?
Et il possible de connecté sur internet avec l'ecran intégré et d'échanger les images pour l'un de mes collégues puisse visualiser le résultat?
Merci
Bonne journée
|
philippe75 | bonsoir je vous ai envoyé un email
cordialement
philippe |