Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Skelter Work In Progress : patou2 3dsmax Modélisation : lehko Maya Général : fadox Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Fey, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche graphiste pour un logo

n°1614
Giansolo
Posté le 18-07-2006 Ã  10:55:24  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris sur ce forum pour une raison bien précise : nous recherchons une personne capable de nous produire un logo dans un premier temps, et peut-être plus tard une pochette CD. Bon ca peut vous sembler tout bête comme demande, mais j'ai fait quelques recherches sur Google, et votre forum m'a semblé d'excellente qualitée, et les dessins que j'ai apercus m'ont tout simplement bluffé.
Alors je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster tout ca, mais je me lance.

Une petite présentation tout d'abord : je fais partie d'un groupe résolument rock, même si nos influences (et ca s'entend) vont du classique au métal en passant par la salsa, le blues, le jazz, le funk et autre. Le groupe s'appelle STRAIGHT, est composé de 6 personnes : chant, 2guitares, clavier, batterie, basse.
Nous cherchons depuis quelques temps déjà une personne suceptible de fournir un logo "fort" pour le groupe. Nous avons besoin de ce logo pour le placer sur notre site (cf détails perso pour le lien), pour les affiches que nous produisons pour nos concerts, pour nos démarches administratives avec les entreprises, les associations, bref, c'est un logo qui va servir et qui fera partie intégrante à l'identité du groupe.

Ce travail fait également appel aux idées que nous avons vainement cherchées (lettres, chiffres, etc. lancez vous!), notre seul retenue est d'éviter le sigle STR8 déjà utilisé. Quelque tips : dans STRAIGHT il y a une idée de "droiture", de direction, de volontée.

Il s'agit d'un travail bénévol (eh oui!), mais votre nom sera mentionné quand nous le pourrons pour l'emploi du logo (dossiers, affiches, et sur la pochette de CD que nous projettons de sortir l'année prochaine). Pochette que nous pourrons peut-etre vous demander de réaliser.

Voilà, j'espère que notre demande est assez précise icon_smile.gif et que nous trouverons quelqu'un qui correspondra à notre demande.

si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter,
bon 14 Juillet à toutes et à tous.
Giansolo
PS : ah oui, en ce qui concerne le format, de préférence quelque chose utilisable sur l'PC illustrator ou plus simplement du JPEG/TIFF, etc.
PPS : Nous nous sommes mis d'accord dédomager le créateur à hauteur de 50€. Je sais c'est peu, mais on a un budjet plus que sérré. Merci de votre compréhension  :(

mood
Posté le 18-07-2006 Ã  10:55:24  profilanswer

n°1720
romain7
Posté le 16-08-2006 Ã  19:33:23  profilanswer

Salut! Je suis graphiste freelance sur Paris et je suis intéressé par ton annonce. Je suis en train de créer mon site internet, je te passerai l'adresse. Contacte-moi par mail : rom1h86@hotmail.fr
J'attends ta réponse...

n°1847
yf19-sama
Posté le 18-09-2006 Ã  02:13:22  profilanswer

Dimanche prochain je vous confirme si je participe a votre projet ou pas.
Quelques travaux graphiques sont ici http://yf19-sama.deviantart.com/gallery/

Message édité par yf19-sama le 18-09-2006 Ã  02:14:21

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster