Salut Tout le monde .. ( desoler si jai poster dans la mauvaise categorie ..)
Bon voilà , j'ai un petit projet a réaliser il me faut une chambre d'enfant en 3D
Et il faut que se dessin montre les danger qu'il y a pour l'enfant dans la maison
L'electrocution , la noyade , la chute , les produit toxic etc ..
J'ai chercher pendant 2semaines sur le net , j'ai esseyer de me lancer dans la 3D
Impossible , j'y comprend kedal , c'est vremant du chinois pour moi tout sa
et j'ai vremant besoin de cette image en 3D pour representer mon projet
donc si il y a une ame bien charitable qui pourrais me creer cette petite chambre bien dangereuse
sa serait bien sympa ..
Exemple :
http://img338.imageshack.us/my.php [...] antpc9.jpg
sur cette image j'ai voulu montrer 5 danger mortel pour un enfants ..
Numero 1 -> " Une Chute " J'aimerai qu'on voient bien la fênetre grande ouverte , avec des nuages et le ciel bleu dehos ..
Avec le N°2 j'ai voulu faire des petit cubes avec les quelles jouent les enfants , je l'ai es mis pres de la fenetres pour metre un peut plus de risque , sa peut etre une chaise un petit escalier peu importe ..
Numero 3 -> " Brulure " , Une casserole qui chauffe sur une plaque brulante
Numero 4 -> Une armoire , ou on cache tous les produit de ménage pour la maison , javel , etc ..
( la porte de l'armoir grande ouverte )
Numero 5 -> " Noyade " , une baignoire rempli d'eau
Numero 6 -> Pour bien voir que c'est une chambre d'enfant j'aimerai bien une petit etagere avec des jouets desus , un ballon , une petite fusée et un ours en peluche
Numero 7 -> " Electrocution " , Une prise qui es mal mise qui depasse du mur
Numero 8 -> Encore des petit details pour montrer que c'est une chambre denfants , des feuille de dessins eparpiller sur le sol avec des pastels autour
Numero 9 -> " Ettouffement " , on le voit pas sur l'image ( j'ai pas pu le dessiner .. eh oui suis trop nul .. ) -> Un sac en plastique ..
voilà , Rose bleu son pas obliger pour les murs , j'aimerai des couleurs qui font vremant realiste qui donne vremant l'impression d'etre dans une chambre d'enfant ..
Si vraiment sa serait possible , j'vous en remercie d'avance ..
Si ce n'est pas l'cas , bah tampis
Je c'est que c'est un peut direct ou " Trop demander " , mais c'est vremant important pour moi
et sa ne coute rien d'esseyer ..
Ps : Desoler pour les fautes d'ortho , c'est ecrit vite fait !
Message édité par sabrina le 05-02-2008 à 10:55:04