Suite au mis à jour de mon matériel je me sépare de ces carte graphiques Quadro et tablette graphique Wacom Intuos 1 et 2 : Une Quadro FX 1100 AGP8x 128MO. / 220€ + 10E envoi en Colissimo R3. ----------------------------------------------------------- - Une Quadro 900XGL AGP4x 128MO. C'est la même que la 980XGL mais en AGP4x au lieu de AGP8x / 80€ + 6€ envoie en Colissimo. - Une Quadro 380XGL AGP8x 64MO fanless. / 50€ + 6€ envoie en Colissimo . ----------------------------------------------------------- WACOM Intuos 2 A4 connexion USB : Surface active 30,5 cm x 24 cm 1024 niveau de pression Sensible à l'inclinaison Résolution 2540 dpi Connexion USB Auto-alimenté par le port USB Version boite contenant : - la palette graphique - son stylet Intuos Grip pen avec son socle de présentation et des pointes de rechange - sa souris Intuos 4D Mouse 5 boutons - CD Painter Classic (original) Très Bon état général. Matériel de très bonne qualité idéal pour Photoshop et Painter mais aussi pour du montage vidéo. Compatible et Windows (98 ->XP) http://www.wacom.fr/ / 290E + 8E de port. ----------------------------------------------------------- WACOM Intuos 1 A4 port Série PC : Surface active 30,5 cm x 24 cm 1024 niveau de pression Sensible à l'inclinaison Résolution 2540 dpi Connexion Série PC (RS-232C) Version boite contenant : - la palette graphique - son stylet Intuos Grip pen avec son socle de présentation et des pointes de rechange - sa souris Intuos 4D Mouse 5 boutons - Sauvegarde du CD Painter Classic (original perdu dans un déménagement) - Son bloque d'alimentation secteur. Très Bon état général. Matériel de très bonne qualité idéal pour Photoshop et Painter mais aussi pour du montage vidéo. Compatible et Windows (98 ->XP) (peut être compatible USB avec adaptateur mais jamais testé) http://www.wacom.fr/ / 190E + 8E de port. Une lettre de cession fournie sur demande.
+1
+2
Salut a toi! La tablette grapique serait suceptible de m'intéresser...mais c'est capricieu comme materiel? Je veux dire, ca peut te claquer dans les mains du jour au lendemain? Et dans ce cas la, les frais de réparations sont ils élevés?
Je n'ais jamais eu de problème avec mes tablettes (toutes de Wacom). Il y a quelques "précautions d'usage et de bon sens" (ne pas jetter pas exemple mais poser ). C'est surtout au stylo qu'il faut faire attention (ne pas le laisser tomber). Autrement il n'y a aucun entretien à faire (à par peut être un coup de chiffon pour les trace de doigt à la rigueur).
+
...je n'ai pas les fonds pour le momment mais, en fonction de la réponse positive ou négative de mon admission aux gobelins je fixerai mon choix car c'est quand même un investissement consequent pour mon portefeuil je verrai bien si ta tablette est encore dispo a ce momment la! A+
Pas de problème. Bonne chance pour les gobelins.
Ca te sert a quoi de faire un up qd tu es en tete de liste ?
Car les petites annonces est un ''sous menus'' de ''Services - Divers'' où mon post était tout en bas et je l'ai mis à jour. Voila.
Baisse des prix