Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'images
ico_blog
Blogs
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vds SGI OCTANE R12K 400MHZ 2GBRAM 9GBHD+18GBHD V6G.CARD

n°6750
design@sgi
Posté le 30-11-2008 Ã  15:10:35  profilanswer

JE VENDS UNE CONFIG. COMPLETE
OCTANE R12K  400MHZ
2GB RAM
9GB HD 7200 TRMIN
18GB HD 7200 TRMIN
V6 GRAPHIC CARD
+ CLAVIER
+SOURIS
+SPEAKERS
+MICRO
+ADAPTATEUR 13W/VGA
system IRIX 6.5.30 preinstallé+ divers softs.
je la vends car je me suis emballé a l'acheter et je n'ai pas le temps d'en tirer partie, de plus j'ai besoin d'argent...
je m'en separe avec regret, c'est une machine exeptionelle, mais vous le savez deja.

la config. est vendu sans ecran , de facon a ce que vous puissiez mettre l'ecran que vous souhaitez.

faire offre, je vends au plus offrant.

corsialement 3D votre !

(Publicité)
n°6761
theedge
Posté le 01-12-2008 Ã  20:57:31  profilanswer

tu devrais essayer sur des sites genre silicium.org plutôt à mon avis. Ils ont un forum très actif avec une rubrique de vente ouverte même aux non membres.
Sinon il y a aussi sunwizard.net
C'étaient en effet des machines simplement fabuleuses à l'époque.

n°6767
Nolab
Action Mac
Posté le 03-12-2008 Ã  10:43:56  profilanswer

Ouaip j'en ai deux que j'utilise encore avec Blender et Maya 6.5 et deux fuel et 1 tezro. . Je les utilise encore pour du game design et comme serveur et calcul. Attention pour les octanes vérifier que votre moniteur est compatible (synchro sur le vert).

n°6768
design@sgi
Posté le 03-12-2008 Ã  11:14:06  profilanswer

Nolab a écrit :

Ouaip j'en ai deux que j'utilise encore avec Blender et Maya 6.5 et deux fuel et 1 tezro. . Je les utilise encore pour du game design et comme serveur et calcul. Attention pour les octanes vérifier que votre moniteur est compatible (synchro sur le vert).

salut,
 tu parle de verif synchro sur le vert, tu peux developper stp ?
 parcequ'a priori je ne suis pas caller autant que toi sur la chose, je ne possede qu'une tite O2R10K2509GO sur laquelle j'ai fait mes gammes avec maya&studiotools il ya dix ans deja. je suis jalou je croix du parc machine que tu possede et de ce que tu dois en ressortir.
je me suis rabattu sur du mac depuis, plus multi fonctions...

n°6770
Nolab
Action Mac
Posté le 03-12-2008 Ã  14:06:08  profilanswer

En fait le signal composite est mélanger avec le signal vidéo en l'occurrence le vert, il faut que ce système composite soit supporté par le moniteur LCD. Perso, j'ai mis deux 19" lcd samsung sur les octanes, il suffit de vérifier la doc du moniteur avant l'achat. Puis un adaptateur 13W3-M HD15-F (que j'ai acheté ici -> http://www.deepspacecables.com/models/octane.html , et hop le tour est joué.

Message édité par Nolab le 03-12-2008 Ã  14:06:51

Aller à :
Ajouter une réponse

space