| |  |
| Tictac33 | Reprise du message précédent : On va dire moyennement ; car si pour toi, c'est juste un peu ; c'est que je dois avoir des soucis de vue : ) J'avais fait du Maya 7 ou 8. (1 semaine seulement de cours sur les outils d'anim) Message édité par Tictac33 le 21-12-2011 à 15:05:59
|
Tictac33 | Que pensez-vous de Tuto.com ? (http://fr.tuto.com/maya/maya-les-premiers-pas-maya,21067.html) |
prodigy | je Pratique maya depuis la version 5 la couleur de l'interface s'est assombri,mais dans la globalité,c'est toujours la même interface avec des menus en plus,donc je pense plutôt que tu as dû vraiment oublié ce merveilleux logiciel,je ne pense pas qu'une semaine suffise pour maîtriser un soft et memoriser les divers fonctions,moi même je me suis mis à apprendre massive software pendant au moins 2 mois,aujourd'hui ça fait plus d'1an que j'ai pas utilisé ce soft,bon j'ai encore quelques automates qui sont resté en mémoire mais j'ai pas mal de chose à réapprendre Message édité par prodigy le 24-12-2011 à 10:47:28
|
| |
| | |