| |  |
| Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Reprise du message précédent : Clair, le fichier .Max, c'est APRES la tune, jamais avant, qu'il pleure autant qu'il veuille, c'est niet ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Skelter fucking with fire | Déjà c'est pas très clair comme histoire.
Tu as un client qui te demande de lui envoyer le fichier max avant que tu finalises le taf, et donc que tu sois payé?
En quoi tu y est obligé?
C'est juste de l'arnaque. Une fois qu'il ton fichier rien ne lui empèche de te baiser.
S'il veut le fichier tu le lui vends point barre, après tout tu y as passé du temps! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
corentin3D Le chieur de service
| Salut. Alors quelques points d’éclaircissement : Il s'agit en réalité d'un test qu'un futur employeur propose a un de mes associés. Je trouvais que ca sentait trop la M. Du coup voilà, j'ai voulu lui trouver une alternatif pour pas qu'il se fasse avoir.  ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Ben la meilleur façon qu'il ne se fasse pas avoir est de ne pas filer son maillage
L'autre soluce est de le rendre complètement in-modifiable ( comme certains models Turbosquid ), à savoir de le trianguler et de le subdivider, ou d'utiliser un script de réduction de polygones
Le model au rendu sera propre, mais le maillage bousillé, donc pas réutilisable ( t'envoie une image en filaire du model d'origine au client pour montrer qu'au départ ton maillage était propre )
Rien d'autre n'est " blocable " dans un soft 3D, tout ce que tu peux ajouter pour montrer que la scène est de toi dans une scène peut être modifié ou viré... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| Ok je lui check le conseil. Thx..
 ---------------
|
nemo1707 Mobilis in Mobili | dsl pour le déterrage mais j'ai trouvé ça http://paulneale.com/scripts/waterMark/waterMark.html je sais pas si ça peut t'aider... edit : "au rendu" ok je crois que je suis hs, dsl Message édité par nemo1707 le 12-02-2012 à 18:27:31 ---------------
Les temps sont durs, vive le MOU
|
| Salut, Une personne ma checker un conseil par mp que j'ai suivis. Je garde vos liens sous le coude. Merci  ---------------
|
| |
| | |