| |  |
| narpa | Salut a tous,
Je suis décidé a comprendre les bases du baked, j'en suis pas loin mais j'ai besoin de vous.
Mon But :
Exporter un modele 3dmax 2012 en DAE ( pour conserver l'animation et l'utiliser dans flash avec MINKO ). Cette étape fonctionne. Mais je ne sais pas si c'est possible d'appliquer une texture dans les sous-element d'un DAE avec MINKO.
Donc je me suis dit que j'allait faire un bake de la texture pour n'en faire qu'une seule. Je ne sais pas si c'est le bon usage ni possible mais je bloque.
Pour info j'utilise - Rendu Ligne Par Défaut, - Menu "Rendu En Texture" puis je coche :
- Devellopement automatique
Probleme 1 :
Je ne peut pas donner de nom ni choisir l'extension, ca sort donc en TGA
Probleme 2 :
Ca me fait des textures pour chaque éléments et non une texture générale applatie.
Question :
- Quel est le bon usage pour faire un bake de plusieurs éléments ( une seule map que je pourrais ensuite facilement appliquer dans Minko. )
- Pourquoi je ne peut choisir l'extension du fichier de sortie ?
Merci de m'aider.
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Salut,
Tu t'es pas trop foulé sur la recherche.
Quelques topics plus bas tu avais un début de réponse :
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ren [...] 1078_1.htm
Et pour le choix d'extension, dans la partie Selected Elements Common Settings tu as une ligne Target Map Slot. Si tu clic sur les trois petits points, tu pourras choisir l'extension de ton choix. Message édité par InbornDesign le 30-05-2012 à 09:41:27 ---------------
Mettre 3ds Max à jour
Aide 3ds Max
|
| |
| | |