| |  |
| InbornDesign May the F1 button be with you | Reprise du message précédent : Le bouton F1 dit:
Citation :
ImportantWhen a camera viewport is active, changing the Output Size or (custom) Aperture Width in the Render Setup dialog will change the camera's Lens setting.
|
C'est le changement de ratio qui fait ça sous Max. Donc tu règle d'abord le bon ratio, et ensuite tu fais ton cadrage avec la cam. Pas compliqué si? Message édité par InbornDesign le 23-01-2012 à 10:53:10
|
cocheezy | Ben écoute... Pour moi, si!
Je vais tacher de trouver mon ratio (c'est bien la longeur divisé par la largeur?)
bref! je vais me debrouiller. Merci bcp pour ton aide |
InbornDesign May the F1 button be with you | |
def4d
| Attends, zeeeeeen, du calme  Tu te mets en custom size, tu mets 3 en largeur, 4 en hauteur (ou le contraire pour un mode paysage), tu actives le cadenas, tu rentres maintenant la bonne résolution, tout ça en SHift+F, et tu joues avec ta cam. Message édité par def4d le 23-01-2012 à 15:39:27
|
cocheezy | Cool! MERCI bcp les gars bcp de m'avoir aidé, et pour ainsi dire, maché le travail.
Je vais mettre tout ça en application. a plus |
InbornDesign May the F1 button be with you | Et le trépied, tu le fait tenir comment le trépied? 
Message édité par InbornDesign le 23-01-2012 à 16:31:04
|
def4d
| metanaphase, c'est super irresponsable ce que tu viens de dire, il va tourner la cam à 90°, ne plus rien voir, et venir nous rouspéter... on se donne du mal pour être sérieux, et tu abîmes tout...
Délinquant |
| |
| | |