3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3dsmax Rendu

Animer les paramètres de rendu

gam Discussions : sam01 Work In Progress : afanissiev et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7192
jb35
Posté le 10-06-2012 à 13:00:58  profilanswer

Bonjour,

J'utilise des key frames pour pouvoir rendre toutes mes images fixes en une fois sur une ferme de rendu online et ne pas avoir à upload le projet plusieurs fois. Mais j'ai un problèmes quand mes rendu n'ont pas tous la même résolution.
J'aurai besoin de pouvoir modifier la résolution de mon rendu dans le temps mais mon problème est que les paramètres de rendu ne sont pas animable avec des key frames. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

max 2012 & vray 2

(Publicité)
n°7193
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 10-06-2012 à 13:35:45  profilanswer

Un batchrender ?

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°7195
jb35
Posté le 10-06-2012 à 13:43:53  profilanswer

Ce n'est malheureusement pas prit en charge par la ferme de rendu..

n°7202
loys
Cliquer pour éditer...
Posté le 12-06-2012 à 15:43:38  profilanswer

Salut,

Mais tu utilise quelle technique alors ?
Tu n'utilise pas Backburner ?

---------------
http://lusinapixel.blogspot.com/
n°7205
jb35
Posté le 12-06-2012 à 21:14:33  profilanswer

Non je fais mes rendu avec Rebus Render Farm. Ils ont un plugins qui s'intègre directement dans max. Le problèmes c'est que quand on lance un rendu, il upload tout le projet ce qui prend du temps dans mon cas (environ 1h) et il rend directement la caméra sélectionnée. Si je veux rendre différentes résolutions (j'ai des perspectives en paysage, d'autres en portraits et différents ratio), je suis obligé dans lancer les rendus séparément et de réupload le projet à chaque fois. Ce que je fais en général c'est que je place mes différentes vues sur les premières frames comme si je rendais une animation et je donne une résolution de bourrin pour pouvoir recadrer après, ça change pas grand chose sur une render farm. Mais j'aimerai bien trouver une autre technique, parce que c'est quand même pas super pratique comme workflow.

n°7206
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 21:47:34  profilanswer

Euh... La meilleure façon de savoir comment faire, ça serait pas de demander directement à Rebus ?

---------------
n°7207
jb35
Posté le 12-06-2012 à 22:07:29  profilanswer

Oui je leur est envoyé un email mais je pense que c'est plutôt du côté de max qu'il faut que je cherche. Enfin je vois pas 3 solutions à part le batch rendering donc je pense que je vais chercher une autre ferme qui le gère. Merci

n°7208
jb35
Posté le 12-06-2012 à 22:26:01  profilanswer

bon ils gère pas le batch render mais niveau service clientèle je dois dire que je suis assez étonné. Réponse en 2 minutes, à 22h. Si ça intéresse quelqu'un, le seul moyen est donc de ré-uopload le projet pour chaque image mais on peu conserver les fichier déjà téléchargés en renommant le projet pour contourner le message "projet déjà existant".

n°7210
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 12-06-2012 à 23:18:38  profilanswer

Uep, ce genre de service sert bien souvent à des boites un peu dans la merde niveau deadline et qui envoient des trucs à calculer à pas d'heure, ils sont un peu obligés d'assurer le SAV h24. Bizarre tout de même qu'ils n'aient pas de solution à ce problème, j'imagine que le problème a du se poser pour pas mal de clients.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3dsmax Rendu

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space