| |  |
| Will-Dream
| Pour les poils plusieurs choix s'offrent à toi. S'ils ne sont pas trop nombreux tu peux les modéliser, ce qui est le plus simple mais aussi le plus moche. Par contre si tu veux faire des vrais touffes de poil il va faloir utiliser le hair & fur, mais là il va te faloir un minimum de connaissance à ce niveau.
Sinon même sans poil, avec juste une belle texture, je pense que tu peux avoir une araignée sympa
D'ailleurs quand tu dis que tu as des soucis pour texturer, qu'est-ce que tu entends par là ? |
ld3d | Bonjour Will-Dream, merci de ta réponse. Quand je dis que j'ai des soucis pour texturer c'est que je n'ai pas trop d'idée précise sur le type de texture à appliquer. Et pour les procédurals, notre profs nous a pas tout expliqué, seulement quelques unes (peut être que je n'en ai pas besoin pour l'instant). Certaines procédural comme combustion ou encore composite affiche un petit carré noir dans le carré de pré visualisation (est ce normal?)
je pensais partir pour faire une mygale belu comme ici : http://www.google.fr/imgres?q=myga [...] 29,r:0,s:0
mais je ne sais pas si c'est mieux d'appliquer une texture ou d'utiliser le modifier hair and fur.
bonne journée ---------------
ld3d
|
| |
| | |