| |  |
| siders | Bonjours à tous , je suis nouveau dans le monde de la 3D, J'ai découvert çà cette année et j'y suis tombé réellement acros. Voilà alors mon problème comme vous pouvez le constater c'est au niveau de la fenêtre pourquoi celle-ci ne reste toute noir ( surtout que là il n'y as plus de fenêtre çà ne devrait pas être super lumineux plutôt ?
Je travail sur 3DS Max 2012 , moteur de rendus : mental ray , je vous joins les screenshots. En vous remerçiant par avance
PS : Capture n°1 les réglages que j'ai fait , Capture n°2 le rendus
|
siders | Merci à toi j'en profite je continue un max les tutos par conte pour vous demander un conseil quel compositon est la mieux afin d'avantager mon fauteuil ?
Et si vous pouviez me donner un ou deux conseils pour les éclairages parce que là je suis un manche je trouve ( omni , skylight .. ? ) je souhaiterais un éclairage genre atténué mais présent quand même limite le soir peut être meme un peut jaunâtre ^^ enfin voilà quoi je tiens dans un premier temps remercier Mickaël pour ses conseilles, en espérant qu'un jour je pourrait vous le rendre .
|
RolandB Mieux vaut tard que jamais
| |
Nasserher Aller de l'avant! | Effectivement ta scène est noire parce que tu n'as pas mis à l'extérieur un éclairage daylight avec un ciel mr physical sky et des mr sky portal sur tes ouvertures.
Bien à toi ---------------
Nasser
|
| |
| | |