Skelter et 31 utilisateurs inconnus
(Publicité) |
rolos terminarolos | salut. bon je n'y connait rien la dedans, mais il me semble que tes particules sont auto illuminé.
ton shader ?
un parametre ? ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Antho1364 | Pour l'intensité du spot oui j'ai déjà essayé de réduire le rendu reste le même.Pour ce qui est du shader je n'arrive pas à avoir accès au paramètre c'est grisé, les parametres sont sur cette image: |
rolos terminarolos | regarde dans le rendu alors. tu le fait avec quoi?
essaye avec mental ray. verifie bien les options des lancer de rayons.
(tu as bien coché self shadows ?) ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
xenobus | de mémoire afterburn n'est pas compatible avec MR  ---------------
--------------- MentalRay Family
3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
|
Antho1364 | L'option self shadow est bien coché cependant dans le tuto la version d'afterburn utilisé n'est pas la même que la mienne j'utilise la version 4 du coup certains paramètre on changé de place et je ne l'ai retrouve pas sur la mienne.Voici mais parametre rendering:
Si vous avez une idée de comment régler ces paramètre. Pour ce qui est du rendu en mental ray j'ai voulu essayé à un moment mais j'utilise un effet Lens effect pour une autre partie de la scène. Et un message m'indique que le rendu mental ray ne supporte pas cet effet du coup je ne peux pas le prendre. |
Antho1364 | Problème résolu, j'avais simplement oublié de mettre le type d'ombre en AB shadow map et mettre le control d'exposition automatique. Merci a vous quand même. |