| |  |
| Casshern
| Reprise du message précédent : Zbambou999 : je te ferais des screens si tu en a toujours besoin mais plus tard désolée, je suis en plein déménagement... |
zbambou1000 | aie Casshern, je viens rarement sur ce site...
bah écoute si tu me feras toujours des screens, je veux bien, car depuis, j'ai toujours pas toujours la solution.. |
zbambou1000 | Casshern : oué je veux bien que tu me fasse un screen.... enfin pour le moment je ne suis pas pressé pour le voir, mais bon, c toujours un + d'apprendre plus !
merci beaucoup ! |
Casshern
| Désolée pour l'attente, avec ce déménagement, j'avais complètement oublié ce sujet!! Alors voici un screen pour illustré mon explication. Petite chose tout de même, je me sers de ça avec le Daylight System et ceci ne fonction pas pour faire des néons courbé... Alors voila le truc, lorsque je veux faire un néons (encastré dans un mur ou derrière un meuble) je me sers d'une Photometric Light "free light". Dans les option de réglages "Shape / Area shadows" il faut que tu changes le paramètre d'origine (point) en "ligne" ou "cylindre"
En espérant que cette méthode te convienne! |
zbambou1000 | OK Merci beaucoup Casshern, je te remercie et j'espére que cette fois ci je vais reussir !
|
| |
| | |