3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Maya Rendu

Mauvais rendus

Maya Général : ginfish, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais rendus

n°1845
azzerty
Posté le 26-01-2012 à 19:39:58  profilanswer

Bonsoir,  

Je suis un grand novice et je n'arrive pas à réaliser de rendu correcte sous mental ray. J'aimerais savoir si mon problème viens des lumières mal exploité ou si c'est mes shaders ou peut être les deux  :sweat:

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'es pas le cas merci de me redirige

Je voudrais bien vous poster mon rendu mais je suis incapable de trouver comment faire, un peu d'aide serais vraiment cool  :sol:  

@+

(J'ai honte de ma question pour joindre une image)

http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/47739/1errenduHD1.png

Message édité par azzerty le 26-01-2012 à 20:08:26
(Publicité)
n°1846
Skelter
fucking with fire
Posté le 27-01-2012 à 07:19:06  profilanswer

Ouh la! :ouch:  

Postes des screenshots de ton viewport et de tes réglages MR.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°1847
petrus76

Posté le 27-01-2012 à 08:38:08  profilanswer

Bonjour azerty...
Bon, je pense qu'il y a un peu des deux...
Tout d'abord, quels matériaux utilises tu, et quelles lumières?
Le fait que tu fasses un rendu en extérieur avec un mrsun(je pense), pour des objets de scène d'intérieur ne t'aide pas non plus.
Essayes de créer une boite avec matériaux standard blanc, tu y ajoutes deux ouvertures pour créer des fenêtres et tu y intègre ta scène en laissant le mrsun à l'extérieur.
Pour tes paramètres de rendu, tu active la global illumination et tu vois ce que ça fait.

n°1848
azzerty
Posté le 28-01-2012 à 10:30:12  profilanswer