| |  |
| Jekyll Boule de poils
| Bonjour!
Bon voilà mon problème:
J'utilise maya 2011 sur une plate-forme windows 7 64. Je souhaite faire un rendu en réseau avec backburner (5 machines mais je test actuellement que sur 2).
je lance donc mon manager puis le serveur, jusque là pas de problème; le manager voit le serveur, les adresses IP sont correct, les machines se voient, puis je lance mon monitor et je le connect (successful registration! etc)
Je vais dans maya > render> create backburner job. Ma fenêtre s'ouvre et je rentre les adresses IP, configure le rendu etc et je soumet le job.... là ça se corse, puisque maya ne trouve rien de mieux que de freezer et je dois systématiquement redémarrer maya... Donc tout mes paramètres sont valides (si je foire une IP ou le nom de la machine hôte, maya me dit que le nom de la machine hôte n'est pas valide, par contre si c'est valide, maya plante...)
Vu que c'est la première fois que je "m'amuse" avec ça, je pense que j'ai dû merder quelque part mais où??
En résumé: lors de la création d'un job backburner, maya se vautre en beauté.
Quelqu'un aurait déjà eu affaire à ce problème? Merci d'avance pour l'aide.
---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Jekyll Boule de poils
| Niveau parc, oui je pense que je suis assez homogène, les machines ont plus ou moins la même config. Pour ce qui est du topic, je suis aussi tombé dessus mais ça ne m'aide pas plus étant donnée que le gars a clairement un problème de ram lors du rendu (moi j'en ai 12Go par machine).
Moi c'est lors de la création du job backburner que ça foire, il n'y a pas de log file ou quoique ce soit qui pourrait m'indiquer d'où vient le problème...
Je patauge toujours. |
touti Do what you feel you can't do. | Bonsoir,
Je rencontre le même soucis, avez vous trouvé une solution ?
Merci. |
| |
| | |