| |  |
| CGMas | Bonjour,
J'ai un étrange problème. Dans ma scène Maya (rendue avec Mental Ray), j'ai créer un render layer pour chaque lampe de manière à contrôler en post prod. Chaque layer a été créer de la même façon et les settings sont les mêmes. Ces render layers sont rendu en Exr afin de sortir les passes de spec, diff, etc... La majeure partie de ces layers ce rends sans trop de soucis, mais, certains persiste à finir vide, noir, sans passes ni rien.
Ceux là finissent à 5 Mo. Les bons sont à 35 ou 40 Mo
Ce que j'ai remarqué c'est que pendant le batch, les layers a problème font bien la bonne taille et contiennent les passes, tout va bien. Mais au bout d'un moment (pendant le rendu de layers suivants) leur taille change et ils se vident !
Je ne comprends pas.
Y a t'il une solution ? Ou bien faut il que je relance mon batch et que dès qu'un layers arrive à 100 je le copie ailleurs ? Ça fonctionne mais c'est long...
Dans la render view je n'ai jamais eu aucun soucis. Cela ne se passe que pendant le Batch Render.
Merci d'avance. |
Bolter
| Ce sont quels layers qui te paraissent vides? T'as regardé si il y a un alpha? ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
| |
| | |