| |  |
| baboumina carpe diem | desolee je t'aurais bien repondu mais j'avais exactement la même question à poser. j'espère que quelqu'un pourras nous aider. ---------------
vs
|
gam | Comment voulez vous connecter une transparence venant d'une map. Vu qu'il n'y en a pas. Il faut connecter le out alpha.
Mais le plus simple ---> drag&drop de la map vers le slot transparency du mia_material. |
baboumina carpe diem | en fait avec le mib-color-alpha tu peux melanger le mia et le dielectric ---------------
vs
|
gam | Quel intérêt de mixer du dieletric ancestral avec un mia-mat ? |
baboumina carpe diem | pour donner un effet or sur du verre par exemple ---------------
vs
|
baboumina carpe diem | si tu as une autre solution, je prends... ---------------
vs
|
baboumina carpe diem | j'ai reussi à mixer mon mia et mon dielectric. en fait je voulais projeter une typo (mia) sur un objet en dielctric. j'ai donc prepare mon mask avec blender que j'ai projete sur mon mia qui lui meme est transfere par le canal diffuse sur outvalue du dielectricplus facile qu'avec le mib color(en tous cas pour moi) ---------------
vs
|
gam |
Lis la doc sur les mia_material, tu vas vite comprendre que les dieletric sont obsolètes et que plus personne ne s'en servent |
| |
| | |