| |  |
| zotar ca prend de la patience | Bonjour j'ai réussi à crée un effet de métal sur mon armure avec maya mais la réflexion est beaucoup trop comme un mirroir et la réflexion d'un armure n'est pas clair comme un mirroir je veux quelle soit plus flou même en baissant le niveau de réflexion elle devient moin visible mais pas plus flou et j'ai jouer avec les paramètre de réfraction mais à ce que je vois ca ne change rien j'aurais besoin d'un petit coup de main s.v.p merci ha oui et je me demandais aussi si j'ai mal déplié mes UV ou si ils ne sont pas assez espacé es ce que cela peut affecter la réflexion voici l'exemple  |
ptichat In bed with Katana | avec Maya scanline tu pourras pas.
Avec Mentalray, si. Tu verras dans tes shaders ( type blinn ou Phong ) le parametre Refection Blur ( sous partie MentalRay des options de ton shaders) |
zotar ca prend de la patience | Merci beaucoup ptichat je vais vérifier à bientôt |
zotar ca prend de la patience | Merci encore pour ton conseil ptichat.
Mais quand je veux faire mon rendu avec mentalray pour avoir une effet de reflection blur sur la réflection de mon armure.
Maya me dit que mentalray ne supporte pas certain type de fichier.
Donc je ne peux pas faire mon rendu.
Es ce que mes image dans ma map de texture doivent être tous en tiff ou en jpeg.
Je ne sais pas pourquoi mais certains de mes fichier ne sont pas accepté ??????? |
elosen | l'ideal pour MR serait du .map ( tu trouveras les tutos en cherchant un peu, google is your friend)
a défaut, jpeg ou png font trèss bien l'affaire. En tous cas je n'ai jamais eu de souci. ---------------
~je te donne la vie~
|
| |
| | |