3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Maya Rendu
  Shaders

Comment rendre l'effet de réflexion plus flou sur mon armure

Freeware : corderoch et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1075
zotar
ca prend de la patience
Posté le 12-05-2009 à 09:24:11  profilanswer

Bonjour j'ai réussi à crée un effet de métal sur mon armure avec maya mais la réflexion est beaucoup trop comme un mirroir et la réflexion d'un armure n'est pas clair comme un mirroir je veux quelle soit plus flou même en baissant le niveau de réflexion elle devient moin visible mais pas plus flou et j'ai jouer avec les paramètre de réfraction mais à ce que je vois ca ne change rien j'aurais besoin d'un petit coup de main s.v.p merci ha oui et je me demandais aussi si j'ai mal déplié mes UV ou si ils ne sont pas assez espacé es ce que cela peut affecter la réflexion voici l'exemple                                   http://www.3dvf.com/forum/mesimages/40598/Exemple.jpg3..jpg

(Publicité)
n°1076
ptichat
In bed with Katana
Posté le 12-05-2009 à 15:20:10  profilanswer

avec Maya scanline tu pourras pas.
Avec Mentalray, si. Tu verras dans tes shaders  ( type blinn ou Phong ) le parametre Refection Blur ( sous partie MentalRay des options de ton shaders)

n°1079
zotar
ca prend de la patience
Posté le 13-05-2009 à 06:59:53  profilanswer

Merci beaucoup ptichat je vais vérifier à bientôt

n°1127
zotar
ca prend de la patience
Posté le 05-06-2009 à 08:59:01  profilanswer

Merci encore pour ton conseil ptichat.
Mais quand je veux faire mon rendu avec mentalray pour avoir une effet de reflection blur sur la réflection de mon armure.
Maya me dit que mentalray ne supporte pas certain type de fichier.
Donc je ne peux pas faire mon rendu.
Es ce que mes image dans ma map de texture doivent être tous en tiff ou en jpeg.
Je ne sais pas pourquoi mais certains de mes fichier ne sont pas accepté ???????

n°1466
elosen
Posté le 14-06-2010 à 12:00:05  profilanswer

l'ideal pour MR serait du .map ( tu trouveras les tutos en cherchant un peu, google is your friend)

a défaut, jpeg ou png font trèss bien l'affaire. En tous cas je n'ai jamais eu de souci.

---------------
~je te donne la vie~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Maya Rendu
  Shaders

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space