Aloha,
J'ai une petite idée de la façon dont je dois procéder ( après un peu avoir parcouru le web pour me renseigner ). Je post donc ce sujet pour des points plus technique.
J'ai cru comprendre que je pouvais animer ma texture via la timeline, il faut donc que je charge une suite d'image et si je veux la faire défiler je met une courbe linéaire de 0 à 150 qui charge les images du même nom ( si je me trompe corrigeais moi ).
Le truc c'est que la texture que je souhaite animer sont en faite des yeux, des sourcils ( peut être plus facile d’intégrer aux yeux ? ) et une bouche. Ils sont en faite si vous avez bien compris dessiné au lieu d’être modélisé. Le truc c'est que j'ai donc a faire une flopé d'expression et j'aimerais faire appel à l'oeil droit, ou a l'oeil gauche, ou encore à la bouche séparément quand je veux ( donc en gros dire frame 10 chargée clin d'oeil par exemple ).
Cette technique ne me semble peu approprié ou pas optimale, surtout qu'il faudrait que je note 0 a 30 c'est le clin d'oeil de 31 a 60 c'est le haussement de sourcil etc... Ça me parait un peu complexe et je suppose ( et j’espère qu'il existe un moyen plus adéquate )
Qu'elle technique me conseillerez vous ?
Message édité par Antekoany le 19-07-2011 à 11:53:28