| |  |
| flyfx | Bonjour, Voici mon problème, je suis sur Maya et j'ai commencé une scène, j'ai mis une light, et j'utilise Mental ray pour le rendu, mais j'ai ajouté une caméra et mon rendu est .. anormal.
Explications en image.
Voilà le rendu que j'obtiens avec la caméra de base de la vue persp
Et le rendu que j'obtiens en regardant via ma nouvelle camera :
Je n'ai touché à aucun paramètre de la camera, mes paramètres de rendu sous Mental Ray sont identiques au rendu avec la vue de persp, donc je ne voit pas où est le problème, donc si quelqu'un pouvait m'aider, merci. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Maya Rendu par Trankilou_Bilou ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
gam | Oui, c'est normal
Lorsque tu crée un sun and sky, celui-ci ajoute un "mia physicalsky" et un "mia exposure simple" sur la cam active.
Rajoute les mêmes sur ta nouvelle cam Message édité par gam le 20-11-2011 à 02:40:59
|
ginfish | Il faut que tu connectes le mia_physicalsky à ta nouvelle camera (dans l'attribute editor). Je te conseille aussi de régler le mia_exposure_simple afin de corriger la couleur palotte et bleutée de ton image. Tout est bien expliqué ici:
http://wiki.bk.tudelft.nl/toi-pedi [...] nvironment ---------------
ginfish
|
le fanatique | penses aussi à faire update caméra connexion dans ta caméra ;-) |
| |
| | |