3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
 

Hardware : invisio Services - Divers : natalia, xenobus Work In Progress : yoOan, dydyweaky, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Speed Dating - Scénario !

n°360
rolos
terminarolos
Posté le 06-12-2008 à 22:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas sérieux ca....  :non:  
 
moi ca me va bien.


---------------
I'll be back ! avant-hier !
(Publicité)
n°361
re2d

Posté le 08-12-2008 à 00:50:08  profilanswer
 

nobrainnobrain a écrit :

ben écoutez les mecs, l'univers visuel m'accroche pas plus que ça, mais moi, il m'a vendu son truc. Je prends :)


Idem, il y a de la matière et c'est structuré, sans trop de fioritures, pour du court ca me semble idéal.  
Après c'est dans le design qu'il faut être original mais ca c'est pas le problème, faut juste ce choisir un style et zou!
Perso je voi pas ca réaliste ou alors avec un mix mais ont est pas la pour parler du design....
+1 pour Bruce.

n°362
Malikarn
- F1 -
Posté le 08-12-2008 à 15:35:22  profilanswer
 

Bon j'ai pris connaissance des documents et ça me semble tout a fait sympathique.
De toutes façons, je rejoins un peu rolos dans le sens où j'avais proposé mon aide, quel que soit le projet retenu.
Nous sommes 4 a avoir répondu favorablement sur ce théme. Il serait souhaitable que nous soyons une bonne douzaine. Au cas ou on perde les 3/4 en cours de route.
Donc pour l'instant je ne réponds rien à l'auteur.

n°363
Malikarn
- F1 -
Posté le 16-12-2008 à 16:34:01  profilanswer
 

Bon je up  :sleep:  
je sais que c'est que c'est noël mais quelques lignes ici ne vous prendront pas plus de 2 minutes :p
Donc pour l'instant je suis très inquiet, il y a RE2D, Rolos, NoBrain² et moi-même. Cela signifie-t-il que nous avons perdu Wazou, Ptichat, Skelter, Bilou, mitika et tous les autres ? Si c'est le cas ce n'est pas grave, en revanche il faut le dire et ne pas être mi-figue mi-raisin.  
M'obligez pas à me déplacer sur Paris pour vous démonter le gpu  :D  
Et joyeuses fetes :)


Message édité par Malikarn le 16-12-2008 à 16:34:16
n°364
pitiwazou

Posté le 16-12-2008 à 17:07:10  profilanswer
 

Je suis toujours là !
 
J'attends de voir ce que ça donne, personne n'a l'air d'être vraiment décidé à se bouger à part toi.

n°365
ptichat
In bed with Katana
Posté le 16-12-2008 à 22:30:02  profilanswer
 

je suis la :)
Moi je suis lighter alors j'ai du temps avant de voir arriver mes scenes :p

n°366
rolos
terminarolos
Posté le 17-12-2008 à 00:34:48  profilanswer
 

moi perso, j'attend de voir un planning montrer le bout de son nez...  ;)  
pitiwazoo devais pas être le leader ?  :ouch:  
 
en fait personne ne se bouge car il n'y as pas de discussion concrete... si on commencait par le scenar...
 
workflow... les gars.. workflow...
 
(c'est jsute pour faire pro..  :D )
 


---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°367
pitiwazou

Posté le 17-12-2008 à 11:02:27  profilanswer
 

Bon !
 
Je propose un truc histoire de faire avancer la chose et aussi parce que j'aimerai vraiment faire un ptit court métrage rapide !
 
Mon idée avec ma pieuvre ma plait bien.
 
L'histoire :
 
Une petite pieuvre bien mignonne joue dans son bocal avec un nautilus en plastique motorisé, elle est gentille et chaleureuse.
Quand tout d'un coup, la lumière s'éteind !!!! le regard de la pieuvre se tourne alors vers le nautilus, son visage devient térifiant et elle bouffe le nautilus.
A ce moment précis, la lumière revient et on la voit bien embêtée avec le nautilus dans la bouche.
Elle le recrache immédiatement avec un ptit air de : ba quoi ?
 
La pieuvre serait refaite, quelque chose de plus cool, clean et cartoon pour un rendu pastel agréable à la disney ou pixar.
 
 
J'aurai besoin d'un animateur, d'un mec pour les rendu et je m'occupe de la mod de la pieuvre et du bocal, quelqu'un pour le décor si il veut participer.
Pour le design de la pieuvre, je peux demander à ma collegue qui est assée douée niveau dessin.
 
Donc voilà, dites moi si ça vous intéresse et si c'est le cas, là on va le faire !

n°368
pitiwazou

Posté le 18-12-2008 à 12:48:12  profilanswer
 

Bon, et bien, ça n'a pas l'air d'intéresser du monde, je vais donc garder mon idée pour moi même et voir avec des potes pour faire ça entre nous !

n°369
re2d

Posté le 18-12-2008 à 16:12:04  profilanswer
 

pitiwazou a écrit :

Bon, et bien, ça n'a pas l'air d'intéresser du monde, je vais donc garder mon idée pour moi même et voir avec des potes pour faire ça entre nous !


Salut, je suis intéressé, mais tu ne parle pas des textures, donc j'en ai conclu que tu t'en occupais. Puis je bosse sous max donc ca risque de ne pas te convenir.
En tous cas si tu veu un coup de main pour les textures et en modélisation pour des éléments "decor" je suis la  :jap: .


Message édité par re2d le 18-12-2008 à 19:17:19
(Publicité)
n°370
Malikarn
- F1 -
Posté le 18-12-2008 à 18:50:02  profilanswer
 

non non doucement.
En ce qui me concerne je réfléchissais. Si c'est ptichat pour le rendu, il manque l'animateur. Je sais animer, le problème n'est pas technique. Mais est-ce que je suis à la hauteur pour avoir un résultat tel que je l'imagine c'est pas évident...  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space