Skelter 3D : rolos Work In Progress : amerjackson, ipsum Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Peyop et 19 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Hop,
n'hésitez pas a formuler les vos voeux de fonctionnalités que vous aimeriez voir implémenter à V-Ray, nous ferons remonter l'information à l'éditeur
|
oZen | Une version linux s'il vous plait messieurs de Chaos. En plus je sais qu'elle est dans les cartons, parce que il a été posté sur leur forum des images alléchant d'une standalone sur une red hat. C'est vraiment pas gentil de nous faire baver hein...
Alors liguons nous pour qu'un jour ca sorte ! (Aego ?!) Message édité par oZen le 21-01-2007 à 20:13:03
|
ptichat Team 3DVF | ils se concentrent sur la version de Maya.
L'avantage au passage c'est que avec la version de Maya, il s'agit d'une passerelle donc bien de l'écriture du standalone. Une fois externalisé, le passage en version linux et + évident.
Enfin, je suppose qu'ils attendent de voir l'interet suciter par VRay pour Maya car a part ce soft y'a pas pléthore pour Linux |
Big guns | Ca prend absolument un VRAI skin shader, pas un shader sss comme ils ont mis dans la 1.5, ca vas tres mal essayer de faire de la peau realiste avec ca. Ca prend un skin shader semblable a celui de mental ray, avec les 3 layer de peau et 2 spécular minimum et tout le reste quoi. Parceque l'a c'est vraiment galere, tout le monde essaie de faire un beau shader mais personne n'y arrivent et avec raison et en plus ceux que j'ai essayer prenne un temps de fou a rendre.. et j,ai quand meme un core 2 duo E6600, je voudrais pas voir sur mon vieux Athlon 2.5 |
khami On peut tout faire avec un PC | |
lwan | un quote de chema guerra de feversoft :
Citation :
GPUs are extremely fast but also extremely constrained. To benefit from their power you must follow their own rules, and those rules are basically that you must translate whatever your problem is into this:
- you data must be put in some kind of matrix form. (a set of RGB textures).
- You must re-formulate your problem into a kernel form that operates on that data, repeatedly. (a set of vertex, pixel, ... shaders).
Once the data has been translated into a set of textures and the shaders are running, everything goes blazingly fast, but on the other hand it is VERY slow to load the input data and also to retrieve the results. Besides, (and worse than that) many problems, and unbiased render is one of those problems, can't be translated following those rules efficiently, or can't be translated at all.
So although GPGPU is very promising, it is not (at least not as of today) a solution for many problems that could theoretically benefit from it.
|
|

|