pitiwazou, Trankilou_Bilou Work In Progress : rolos, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus nao_nochamo | Reprise du message précédent : pas bien suivi l'histoire qui fait qu'on en vient a un edit dévastateur?!
dommage c'était un bon post.... ca méritait le détour pour une fois.... |
Aego Obi Wan | Bah oué, mais tu sais, on s'entraine dur pour l'être, on fait des stages, on bosse, un truc de fou
Faut pouvoir se mettre au niveau de certains posteurs pour essayer de les comprendre, c'est pas un métier facile
Pour le topic, t'inquiètes pas Nao, je le referais, le temps de trier la trentaine de liens que j'ai sur VRay que ce soit un peu classé  Message édité par Aego le 09-03-2008 à 18:00:12 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nao_nochamo | bah t'en fais pas pour moi, je connaissais déja la plupart des liens ,
mais c'est vrai qu'au vu du nombre de post sur Vray, si tout le monde allait jeter un coup d'oeil sur ces sites, ca pouvait être utile a la "communauté"... |
Aego Obi Wan | Bah je réouvrirais un thread, si t'as aussi des liens à mettre, hésites pas
Edit : Bon, Thacat à modifié le post, donc je met déjà en vrac ce que j'ai on triera après  Message édité par Aego le 09-03-2008 à 19:41:19 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nao_nochamo | ha ben aussitot dit, aussitot fait! lol |
WhitePhoenix | Salut, qqun pourrais m'expliquer pkoi mes scene MAX crash avec VRAY!? ca arrive tout le temps quand j'ai un VRAY material dans ma scene... |
WhitePhoenix | Salut, j'aimerais savoir pkoi qu'avec VRAY ma scene MAX crash tout le temps, surtout quand j'ai un VRAY material...qqun peut m'aider!?? |
acechan | silver peu plus t'aider, il a été banni et tout ses message effacé, plaint toi auprès des modos^^ |
Rim-K | edit : message à supprimer Message édité par Rim-K le 13-06-2008 à 19:21:43
|
|