6 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
nao_nochamo | ca m'étonne grandement ce que tu dis silverphoenixx vu qu'ils ont encore fait une mise a jour de la version 1.5 le 17 juillet.... d'ou tiens tu ce renseignement? |
tmaes | oui ca m'étonne aussi ce que tu dis là sur maxwell... ---------------
tmaes
|
Tog | Pour la traduction de l'aide c'est gentil (quoique c'est en anglais c'est pas la mer à boire non plus) mais la semaine prochaine une nouvelle version devrait sortir, une mise à jour du à la sortie de VRay 1.5. Message édité par Tog le 06-09-2007 à 11:27:19
|
Tog | Il est plus général, le premier est plus appliqué à VRay spécialement avec tous les réglages. |
XDesign | Uhm super tout ca ! mais vous auriez pas un ou 2 lien en Fr ? (non non pas taper... ) |
Tog | Juste pour dire que le manuel a été mis à jour, c'est toujours le même lien.
|
pixelab | Tu peux aussi rajouter mon blog : http://blog.pixelab.be ou j'essaye de partager des modèles, matériaux et tutoriaux dès que j'ai un peu de temps entre 2 projets !
Philippe Message édité par pixelab le 09-10-2007 à 12:02:49
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
tmaes | pour l'orthographe je lai déja proposé à plein de monde, mais je veux bien relire, j'ai normalement pas trop de problèmes à ce niveau... en tout cas bonne chance pour la suite! et merci déja pur ce topic. -- tmaes Message édité par tmaes le 09-10-2007 à 15:13:43
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Si je me mets a Vray, je sais où je dois aller...
Mais pour l'instant Mental Ray ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
stimper | bonjour,
voila je viens de me mettre à ray mais sur sketchup
g deux questions: d'abord ton tuto est pour ray sur 3ds, est ce que ca peut m'etre utile sur sketchup?
ensuite g pa mal cherché de tutos mais ils sont tous en anglais et c pas tro mon fort surtout que je ne cherche pas a faire des rendus de dingue, donc je cherche plutot des tutos basique de prise en main donc si quelqu'un aurais des lien en francais...
merci |
Aego Obi Wan | J'avais pas vu l'edit de ce post, je trouve ça triste et désolant Silver..
Effectivement, t'a plus 18 piges tu m'as dit ? Ben non, t'en a 10 de moins dans la tête en ce moment, reflechis-y
Si tu veux qu'on te respecte, ben ça se mérite, et ça commence par le respect des autres et la capacité à prendre du recul sur son ego, tu y arriveras, j'en suis sûr  Message édité par Aego le 08-03-2008 à 21:42:56 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Tant pis pour nous ??? Waow, niveau melon t'es bien outillé je vois, là j'en rigole encore devant mon pc tu vois ( et je crois que je ne vais pas être tout seul à me marrer en lisant ça )
Redescend sur Terre gamin, je trouve désolant ton attitude pas d'avoir supprimé quelques liens que n'importe quel internaute peut trouver en 10 mn sur Google
---------------
www.aego-prod.fr
|
nao_nochamo | pas bien suivi l'histoire qui fait qu'on en vient a un edit dévastateur?!
dommage c'était un bon post.... ca méritait le détour pour une fois.... |
|