9 utilisateurs inconnus Kalyptus | Bonsoir tout le monde !
Voila, j'utilisais Vray 1.5 RC3 depuis longtemps sans problème, mais suite a un petit souci j'ai du le réinstaller. A l'installation j'indique bien le répertoire de 3dsmax 9, celui des plugins, et je lance. Tout se met au bon endroit mais quand je lance 3dsmax, j'ai autant de messages d'erreurs que de fichiers dans le répertoire des plugins de Vray, me disant a chaque fois que "le module n'a pas pu etre lancé" ou qqchose comme ça...
C'est pourtant exactement le même installeur que la première fois !
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance et bonne soirée |
Kalyptus | Help SVP c'est vraiment barbant... |
Aego Obi Wan | T'as pas oublié de relancer le serveur de licences des fois ? ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kalyptus | Je sais pas, je lance le serveur de licenses (ac l'icone jaune la) et il me dit rien donc le numéro est bon... Mais dans le panneau du serveur ya rien, aucun service... |
Kalyptus | J'ai lancé 3dsmax, ya eu tous les messages d'erreurs, j'ai assigné Vray comme moteur de rendu par défaut, chuis allé au truc de la license, j'ai laissé les infos de base (localhost et 30304) et j'ai relancé 3dsmax mais meme chose !! |
Kalyptus | Bon voilà tous les messages d'erreur que j'ai :
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraydomecamera90.dlo failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vrayfur90.dlo failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vrayphysicalcamera90.dlo failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vrayplane90.dlo failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraysphere90.dlo failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vray2sidemtl90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vray2blendmtl90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraycolor90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraydirt.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vrayfastsss90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraygimtl.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vraysky90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\multichannelmatte90.dlv failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
DLL <C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\plugins\vrayplugins\vray2sidemtl90.dlt failed to initialize. Error code: 126 - Le module spécifié est introuvable.
|
vin'c | ben c'est pas une erreur chemin ça?
delete ce que t'a ds les *.ini plug et max |
Kalyptus | Bah pourtant j'ai verifié, les fichiers EXISTENT à cet emplacement... |
vin'c | bon ben good luk alors
t'a desinstallé max? |
Kalyptus | Nan paske j'ai perdu le CD avec le [auto-censure^^] est du coup jveux pas me refarcir les sites douteux et virofères |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
gam | où contacter ChaosGroup
bon ok je sors... Message édité par gam le 14-09-2007 à 01:07:02
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kalyptus | BON je vais réinstaller max... Beuh quand même |
Kalyptus | Après réinstallation complète de 3ds max, c'est tout bon
Jme suis fait un bô CD avec 3ds max 9, Vray 1.5, et tout ce qu'il faut pour rendre ça gratuit  |
|