J'ai un soucis avec Vray que je n'arrive pas à résoudre J'ai une animation avec en "background" une séquence d'image entrelacée. Quand je fais le rendu sous 3ds Max 8 en "scanline" pas de soucis, mon fond reste intacte. Par contre, avec Vray (1.5r3) il me fait systématiquement un lissage dessus, ce qui détruit par la même occasion l'entrelacement de la séquence d'image. Donc au final l'animation est inutilisable en vidéo. Il me semble assez difficile de compositer le fond postérieurement, ma scène comporte des objets avec de la réflection et de la réfraction + un effet atmosphérique "brouillard". Merci d'avance
Quel AA utilise-tu ? Est-ce que tu as un AA filter activé ? Ta séquence d'image est une map d'un mov ou avi ? vérifie que tu n'as pas de blur activé sur celle-ci (mais ca ne devrait pas etre le cas si ca passe dans max correctement)
J'ai utilisé plusieurs filtres d'AA, mais ça ne change rien. Mon "background" est une séquence .tga entrelacée. (comme une vidéo en fond). aucun blur n'est activé. Je voudrais savoir si il y a un paramètre dans Vray, pour qu'il ne touche pas à l'arrière plan (->Texture environement). pendant le rendu ?