Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Retour sur la Home
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

 

Bolter Work In Progress : MARTSMONDE Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP! Vray plante! que faire? URGENT

 
n°1638
fayfay
Posté le 23-11-2007 à 19:48:17  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,  
 
J'ai depuis un bon moment des bugs su Vray avec des messages d'éreur, ""jenre il demande d'enregistrer .....""des foi je redémare la machine et ça marche mais la ça deviens tres dangereux pour moi car c'est un petit peux mon gagane pain et la je dois rendre un travail et je suis dans la merde!
 
Y aurait il quelqun qui pourais me dire koi faire SVP! car je reste impuissant devant ce probleme ! c peut etre un prob de RAME ??

mood
Posté le 23-11-2007 à 19:48:17  profilanswer
 

n°1640
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

Euh... Il nous faudrait peut être un peu lus d'infos sur tes problèmes, la c'est un poil léger...


---------------
Thomas Milvaux
 
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°1642
fayfay
Posté le 23-11-2007 à 20:57:07  profilanswer
 

OKI!  
je prepare ma seine d'interieur. je commence a meubler mon interieur " modeles evrmotion", no problemo!
 
alor des fois d que je prend la pipete et je recupere un materieu vray sur un model evrmotion et je l'aplique j'ai en plein figure un message d'éreur!! ke fait on pour sauvegarder une verssion autobak et fini 3ds part! et je n'arrive plus a l'ouvrire en autoback d que je l'ouvre  g le message d'éreur.
 
2eme k de figure: je meuble mon interieur et ya des modeles evermotion "surtout les plantes" qui d que ils sont visibles sur le champs de  la camera me font planter max! avec toujour le meme message d'éreur!
 
eme k de figure:  ma seine est fini tout est bien je lance le rendu et d que ça arrive au calcul de la ligth cach il plante mais la ya rien pas de message d'éreur! direct ! et c ce qui m'embete le plus !
 
alor des fois j'enleves des choses et ça marche des fois je redémare et ça marche mais je metrise rien koi et j'aimerais connaitre la raison de ce la et la solution pour résoudre ce probleme.
 
j'au un bipros xeon 5130 3g de rame !
 
merci de vitre attention

n°1643
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 22:59:09  profilanswer
 

J'aurais surement eu plus d'attention pour ton message si ça avait été un poil mieux écrit... Désolé hein, mais moi ça me pique un peu les yeux.


---------------
Thomas Milvaux
 
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°1645
fayfay
Posté le 23-11-2007 à 23:44:15  profilanswer
 

vous me faitent pitié les gars! quant on sais pas il sufit de se taire . ayez un peux de bon sens ça vous aidera!  
 
SMSMAN

n°1646
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 24-11-2007 à 01:18:40  profilanswer
 

Quand on ne sait pas écrire, on ne poste pas non plus...


---------------
Thomas Milvaux
 
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse
 

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster