Services - Divers : now, chapichapo Work In Progress : nobrainnobrain Logiciels 3D : Shinchan1379 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 22 utilisateurs inconnus Greendjohn | personne pour m'aider???
On sait quand même bien utiliser les caustics avec un spot!?
SVP |
lwan | je connais pas vray mais je te dirais bien d'aller voir du côté du focus de ta lampe. ta direct doit englober plus étroitement la scène que le spot. comme le nombre de subdivisions pour l'émission de photon est absolu, plus le focus est large, moins c'est précis. pour peu que ton search radius (ou équivalent) soit trop faible, il ne trouve plus de photons et rien n'apparait au rendu.
maintenant je ne connais pas vray alors c'est peut-être pas du tout ça... |
deder | Salut je commence sous Vray donc au niveau conseil désolé mais je vais pas pouvoir t'aider a par peut être en te filant ce lien vers des tutoriaux pour réaliser un verre avec son caustique sous vray .
Je sais pas si cela répondra a ton attente Mais bonne change en tout cas . |
Tog | Inmportant pour les cautics, la scène doit être à la bonne échelle sinon ça marchera pas, les caustics sont dépendantes de l'échelle. La distance de recherche par défaut est 5 cm. Si tes objets font 3 m tu ne verra pas grand chose. |
lwan | ça marchera à n'importe quelle échelle, il suffit d'adapter les paramètres en conséquence  |
|