Work In Progress : max box, patou2, nobrainnobrain, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus kornmuse37 | bonjour à tous,
J'aurai aimé avoir votre opinion,
je voulais savoir combien de temps, approximativement sur une echelle de "4/4", vous passez de la modélisation jusqu'au rendu sur une scène d'archi banal (bon ok chacun a sa définition de "banal" mais je pense que ca reste proportionelle avec son niveau).
Je modélise la plupart du temps des scènes d'archi mais je passe environ 1/4 du temps sur la modélisation, et les 3 autres /4 sur le texturages/rendu. j'aimerai savoir si c'est pour tout le monde pareil ou bien si c'est juste moi. parce que j'ai l'impression de faire du sur place une fois arrivé au texturage et c'est pas que je trouve pas ca démotivant mais lassant de rester autant de temps sur la même scene. si j'y reste autant de temps c'est parce que j'essai d'avoir une image assez réaliste (comme a peu pres beaucoup de monde) que je n'arrive jamais à obtenir.
j'ai posté ce message ici parce que j'utilise Vray et que malgres toutes les aides et les liens fourni par ce SUPER Silver qui sont vraiment top et qui m'ont beaucoup aidé, j'esperai par la meme occasion avoir qques conseils supplémentaires sur COMMENT!!! avoir une scène réaliste... c'est très certainement un pb d'éclairage mais bon...
je vais calculer d'ici peu un rendu vite fait d'une petite modélisation pour que vous voyez de quoi je parle.
Merci d'avance a ceux qui réponderont!! Message édité par kornmuse37 le 11-02-2008 à 05:05:57
|
ocinfo | Tout dépend du niveau de détail demandé , perso la mod 1/2 journée si le projet est abouti , text+reglages 2/3 heures (utilisation de parametres deja connu) , rendu 1heure pour 4/5 images en 1280/1024. aprés si on veut plus de détails , plus de finesse , plus d'images..et bien ca peut aller jusqu'au mois Message édité par ocinfo le 13-02-2008 à 09:25:04
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain c'est un canap', j'croyais que c'était une cuisine américaine (véridique!)  |
kornmuse37 | trop bon j'y avais pas penser!!! ca peut l'faire remarque!  |
Tog | Déjà je dirais qu'un petit Go de RAM en plus ne serait pas du luxe avec XP. Sinon j'ai l'impression que tu utilises beaucoup de réflexions floues ce qui fait augmenter de manière très importante le temps de calcul. En tout cas avec ta config c'est beaucoup trop long pour du 800*600. Message édité par Tog le 14-02-2008 à 08:54:54
|
|