Bolter Services - Divers : smartis et 9 utilisateurs inconnus kryzalid | Bonjour à tous, malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé comment enlever ces artéfacts sur mon image, vous les verrez, c'est lorsque je met de la réflection, des poing blanc et rouge assez aliasé.
pour info : VRAY 1.5 RC 3 sur Max 9 64bit.
Merci d'avance ! |
Malikarn | Hmmm délicieux ce rendu vray...
J'aime beaucoup ce que vous faites. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
kryzalid | Silverphoenixx :Mhhh je regarderai si ca vient de ca, merci pour ta réponses.
Les deux autres zouaves : Je suis pas la pour frimer ou montrer des rendus de qualité, c'est pas le but du topic.
J'ai expres mis de la reflection sur mon objet pour comprendre et regler ces problemes de pixels cramés.
|
kryzalid | Merci Phoenix, c'était tout à fait ca ... je viens juste de prendre en main vray donc faut que j'apprenne encore ce genre de petite options à cocher. En tout cas ca a régler le problème d'aliasing des reflets.
 Message édité par kryzalid le 22-02-2008 à 18:23:55
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Dommage que t'aies retouché le rendu par rapport au 1er rendu, on aurai pu voir un avant/après plus clair  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | L'incollable VRAYEUR : Silver ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
carcharodo​n | Bonjour Kryzalid
j'ai exactement le même problème que toi au niveau des artefacts. Par contre dans le topic je ne vois pas la réponse de SilverPhoenix pour régler le problème ! Peux-tu me dire comment tu as fait pour te débarasser de tes artefacts ?
Merci |
acechan | normal, les modos ont virer tout mes posts, enfin ceux de mon compte d'avant, donc pour les réclamations, vous savez qui aller voir... |
acechan | bah nan^^ c'est la vérité vous avez qu'a réactiver mon compte ainsi que tout mes messages.... |
acechan | j'ai rien perdu du tout^^ ce que je sais, je le garderais pour moi... |
mlax999 | carcharodon a écrit :
Bonjour Kryzalid
j'ai exactement le même problème que toi au niveau des artefacts. Par contre dans le topic je ne vois pas la réponse de SilverPhoenix pour régler le problème ! Peux-tu me dire comment tu as fait pour te débarasser de tes artefacts ?
Merci
|
salut,
tu peux essayer de cocher "clamp output" et "sub-pixel mapping" dans l'onglet "color Mapping", voir ce que ça donne. |
carcharodo​n | Je vais tester ça
merci, je vous tiens au jus |
|