Rachel331 Work In Progress : chapichapo 3dsmax Général : Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter et 16 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : ne nous voilons pas la face non plus. je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord qu'il faut acheter les logiciels pour une utilisation commerciale ou simplement par déontologie. mais sans piratage (et sans internet ça va sans dire) il n'y aurait jamais eu une telle explosion de talents partout dans le monde ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Et puis sans internet on aurais jamais découvert Lorie ou Kamini .... héhéhé ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | lorie je vois mais kamini non. je vais googler ça...
EDIT : ah ouais..................... je l'ai vu la video mais j'ai pas retenu le nom. j'aime pas le rap mais lui je l'aime bien. un black parmis les vaches je peux te dire c'est pas super fréquent  Message édité par lwan le 15-12-2006 à 00:00:17
|
neoman | ptichat a écrit :
Plus simplement,
Nous on se doute bien que tout le monde n'a pas ses licences.
Mais on veut pas le savoir et que l'on soit commercant ou non en parallele ne change rien. Nous voullons aider au mieux la communauté et laisser parler "warez" pourrait nous faire fermer.
|
Surtout que certaines personnes ont payé leur licence sur ce forum, et ce serait à mon avis la moindre des choses de montrer un minimum de respect.
Je sais pas moi, ce serait un peu comme débarquer dans un restaurant pour végétarien/végétalien et commander un steack bien saignant.
Du bon sens et du respect, bon sang, c'est pas compliqué.
Evidemment que l'on ne peut pas vérifié si tel personne a payé sa licence, mais la moindre des choses est de rester discret et de d'avoir un minimum de respect pour ceux ayant bosser dur pour ce payer une licence qui te coute la peau des c***lles.
|
Aego Obi Wan | Bah pour une fois que je passe sur cette partie du forum, je l'avais pas vu ce post... Ptichat, t'es modo il me semble non ?
Pas de discuss tournant autour des licenses Kinder, on l'a dit et répété, c'est dans la Faq, sinon, je cloture le post, merci beaucoup ![[:aego:1] [:aego:1]](/forum/images/perso/1/aego.gif) Message édité par Aego le 05-01-2007 à 17:53:47 ---------------
www.aego-prod.fr
|
karlone | Une version free, j'etais pas trop au courant de ça, cool je vais y jeter un oeil... merci pour l'info |
laurentpri​ad Vray rulez | Ce que je peux remarquer dans ce post c'est que les deux versions de vray dont on parle ici ne sont pas les dernières, ni la démo ni la advanced, si tu es sur max7 tu devrais être entrain d'essayer d'installer:
-1- la version 1.47.03 complete pour max7
-2- la version 1.09.03 demo pour max7
ces deux versions sont les deux seules vrai dernières release de Vray. |
|