Work In Progress : Corentin3D, Riphur et 36 utilisateurs inconnus Tog | Reprise du message précédent : On peut faire pareil avec VRay, le SDK est fournit donc tu peux faire plein de jolis shaders mais bon faut du niveau en C++ |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | [
Bon voila j'ai essayé le FAST SSS DE VRAY sans changer les parametres et voila l'horreur que ca donne, j'comprends pas pourquoi c'est destroy ainsi |
Aego Obi Wan | Heu, on dirait plein d'erreurs sur ton mesh là , comme des vertex pas soudés ( sur l'épaule ) ou des faces inversées...
Essaie de faire un Reset x-form sur le maillage voir si ça résoud le prob, ainsi qu'un Verif STL pour voir les erreurs si y'en a  Message édité par Aego le 16-03-2007 à 22:12:36 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | en effet j'ai pensé aux vertex pas soudés ou aux normals pas dans le bon sens mais non rien y fait. |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | EUH c'est dan quoi RESET x FORM et VERIFstl ??? |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Ca y est trouvé c'est STL check par contre reset x form trouve pas
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Une ch'tite question, tout ce qui et bouche, orbite, narinnes...tous les orifices est ce que je dois fermer les open edge ? |
Aego Obi Wan | Reset x-form c'est dans les utilities ( dernier onglet avec le marteau )
Désolé pour les termes, à force de bosser sur l'us et la fr, je mélange parfois ( surtout quand j'ai pas le soft sous les yeux )
Pour un peros en sss, je ferme tout les orifices moi oué
T'avais que ça comme erreurs sur ton mesh ? Message édité par Aego le 17-03-2007 à 10:53:20 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Alalala je vois qu'ici aussi les gens le cerveau bien malade... |
lwan | t'as oublié un verbe ou deux dans ta phrase je crois  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | oui c'etait fait expres...
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bon STL check y a aucuns problemes, si j'utilise un autre render ca marche c bizzare |
|