Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Serialsiner, peawy Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer, orejona et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

moteur de rendu sur autocad 2007 et questions sur vray

n°814
kissaki
Posté le 18-01-2007 Ã  12:09:05  profilanswer

Bonjour,

Notre société va s'équiper d'autocad 2007 et de Vray rc3 que nous comptons faire fonctionner avec Viz2006. On a cependant quelques questions techniques :

1/ Autocad 2007 a réellement amélioré son module 3D mias peut-on lui adjoindre un autre moteur de rendu et si oui comment? (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de mental ray maison par défaut et inamovible)

2/ Je télécharge quelques matériaux sur vray-materials.de mais il arrive (je suis sur viz2006 et avec la démo de Vray 1.50) que certains matériaux soient incompatibles...quelle en est la raison? viz2006 ne serait pas à 100% compatible avec les nouveaux shaders de Vray? Y-a-t-il; d'autres surprises auxquelles je dois m'attendre? (ce qui serait honteux puisque j'ai un mail de Chaos Group m'affirme que cela fonctionne parfaitement sur Viz.)

3/ Ma version de démo de Vray est terminée. A chaque fois que je télécharge une nouvelle démo chez Chaos group, je me retrouve toujours avec la même (vray demo 150R2-max80) et donc après installation, j'ai les mêmes messages d'erreur (fin d'utilisation de démo)? Avez-vous une astuce pour prolonger son utilisation? j'ai un petit projet à terminer et en attendant l'achat par ma boîte je suis plutôt coincé...

Je vous remercie chaleureusement pour aide.

Cordialement

mood
Posté le 18-01-2007 Ã  12:09:05  profilanswer

n°906
Tog
Posté le 01-03-2007 Ã  18:18:10  profilanswer

Bizarre, les démos sont RC4 maintenant et non RC2.

n°947
dirt
Lock'n Load...
Posté le 03-03-2007 Ã  11:28:43  profilanswer

une astuce ...
Bha c'est tres simple, tu format ton diskdure, tu reinstal ! Du moment que tu l'utilise en teste et non en production pour ta boite ...
Dirt.

n°949
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 03-03-2007 Ã  11:40:32  profilanswer

:lol:
les bourrins : tu vas, si vous êtes sous XP, dans %local drive%/program files/common files/chaos group et tu vires les deux fichiers. Sinon, %local%/doc &settingfd/%current user%/data/chaos group et pareil

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°950
Piem
fait son cinema
Posté le 04-03-2007 Ã  17:59:55  profilanswer

commencer un boulot pour une boite sur une démo..c'est pas recommandé sinon ^^
Ca fait chieur je sais.

Aller à :
Ajouter une réponse