23 utilisateurs inconnus mlax999 | salut,
est-ce que Max te vire sans explication ou est-ce qu'il te propose quand même une sauvegarde de secours ?
Tu peux déja essayer de faire un rendu avec une texture neutre (un vrayMtl gris) que tu place dans l'onglet "global switches" en "override mtl", voir si ça passe sans plantage.
Sinon, il m'arrive sur des scènes très lourdes et complexes, qui plantent à l'Irradiance Map et où je n'ai pas le temps d'aller chercher les raisons, de mettre "default geometry" dans l'onglet "Vray:System" sur Dynamic et de regler "dynamic memory limit" selon ma RAM. Le calcul est plus lent, mais en règle général, ça passe sans plantage. |
dongonchalves | Salut à toi mlax999,
Alors effectivement oui max me vire sans sauvegarder. Pour le reste de tes soluces, je test aujourd'hui, et vous tiens au courant. Merci en tout cas pour tes réponses. |
acechan | pas assez de mémoire (99% des crash de vray est dûs à une limite de la machine, et non du moteur) |
dongonchalves | Bon les loulous,
TOTAL ECLATCH!!! ça fonctionne à merveille! C'était effectivement un problème dû à l'allouement de mémoire pour Vray! Une fois poussée, no problemo! Merci max pour ces infos! |
acechan | l'allouement mémoire régle le prob que si il manque très peu de mémoire, pour des scénes plus grosses sa suffit pas  |
|