Work In Progress : RE2D Maya Général : ko et 26 utilisateurs inconnus enka95 | Bonjour,
je dois tester une station avec 3DSMax 2008 + Vray. Auparavant nous étions en 3DSMax 8 + Vray.
Sur la nouvelle station, j'ouvre donc un projet qui utilise Vray. Les chemins vers les maps, etc. sont bon, mais lorsque je lance un rendu, les textures ne sont pas calculés. Dans la fenêtre de matériaux, je vois bien les petites "billes" avec les textures dessus, par contre le fond de chaque petite case est un damier multicolor qui me fait dire que quelque chose ne va pas bien...
J'ai aucun message d'erreur et en dehors de ça, le calcul se fait bien. Vu que le projet marche sans soucis avec 3DSMax 8, je me dis que ça doit venir de quelque chose à configurer... une idée?
Merci de votre aide. Message édité par enka95 le 19-03-2008 à 13:03:30 ---------------
www.piridion.com : La vidéo pro sur Mac
|
ocinfo | essaye vray scen converter ! |
mlax999 | salut,
est-ce que ce ne serait pas tous simplement l'option "maps" dans l'onglet Vray-global switches qui serait décoché ?
Sinon, le damier multicolore permet de voir les effets de transparence, tous simplement. |
enka95 | Hello,
merci de vos réponses. Vray marchait bien, mais le fait de passer à une nouvelle version changeait quelques paramètres qui ne faisait plus s'afficher les maps... ---------------
www.piridion.com : La vidéo pro sur Mac
|
unscared | hello tout le monde
Je viens de passer sous 2008 moi aussi récemment,mais v-ray ne se lance pas^^ (1.5RC3).Il marchait impéccable avec max9.
Avez-vous une solution? pour l'instant je reste avec maxwell  Message édité par unscared le 21-03-2008 à 20:21:07 ---------------
Maxwell Render... pas la peine d'en rajouer hihi
|
|