Work In Progress : max box, Corentin3D 3dsmax Modélisation : max2111 et 25 utilisateurs inconnus reban | Bonjour,
Pour ton problème avec l'éditeur de matériaux, si tu veux le voir dans le viewport, le petit icone est accessible à partir du bitmap ( si tu vas dans le sous menu de la map de diffuse par exemple) . La tu pourras l'afficher.
Par contre je ne vois pas quel est ton problème de pixelisation??
En ce qui concerne le réalisme de ton image, à mon avis (ca n'engage que moi) si tu veux l'améliorer il faudrait que tu modifie ta scène pour qu'elle soit plus "réaliste". ca manque à mon sens des petits détails qui donne de la vie a une scène. On ne voit aucune prise électrique, on ne sait pas comment tiennent les stores, la cuisine est vide....etc. Peut - etre que tu peux améliorer ta scène sur cet aspect, car pour les réglages Vray, ca me semble déjà pas mal comme résultat.
Bye,
Reban
|
gam | Tu dois diminuer l'émission de la GI, le mur de droite est rouge, c'est pas du tout réaliste. Pareil pour le sol de la cuisine qui est vert.
T'es certains que ta scène à de bonnes proportions par rapport à l'unité de celle-ci?
Pcq logiquement si tu modélise à l'échelle vis à vis de l'unité de la scène, t'as pas ce genre de problème. C'est le pricipe même de la GI. Message édité par gam le 26-11-2006 à 11:58:59
|
Tog | Un petit coup de VRayOverrideMtl et hop plus de pb de mur rose  |
aurelalto | Bein oui,ma scène est à l'echelle..................Jpense plutot que c'est le 2e rebond que je dois diminuer pour eviter ce genre de dépassement de couleurs............. |
aurelalto | Ok c'etait bien le ptit slot qui etait pas activer dans l'éditeur de mat........
Merci à toi Reban! |
Kronick Infographiste Freelance | Salut à vous,
alors, pour améliorer le réalisme, j'ai une technique fiable à 100 % : tu prends un appareil photo, et tu photgraphies un endroit, et ensuite, voila ! tu as une image photo-réaliste !
Pour etre serieu, je suis entièrement d'accord avec Seban, l'ajout de détails, sinon, je trouve ton image très belle.
Bonne journée |
aurelalto | Yèp!
Merci à toi Kronick!
Je poste la suite sous peu! |
|